Chit-Chat Thread

kanye west is the greatest artist of all time

SLAVERY WAS A CHOICE

god-damnit-gif-8.gif
 
^^^^Tu peux pas derail un thread qui a pas de sujet.

Jetais suppose decoller a 1100, y'est 1330 pi chu encore au terminal de Air Inuit. On attend savoir si le vol est annuler ou non.
 
J'ai commencé à montrer à ma blonde a conduire manuel hier, sur mon auto... j'ai la face raquée à force de cringer.
 
Ah.

Un gars a la job etait super excite Vendredi apres-midi parce qu'il allait chez "le dealer" chercher sa nouvelle auto NEUVE.

Il s'est achete ca:

kona-tablet-768x424.jpg


Avec le 1.6T edition Ultimate.

Anyway, la ce matin il arrive au bureau et il a un sticker de HGregoire en arriere de l'auto.

J'ose pas trop lui parler la. Entoucas je vais eviter le sujet.
 
Ah.

Un gars a la job etait super excite Vendredi apres-midi parce qu'il allait chez "le dealer" chercher sa nouvelle auto NEUVE.

Il s'est achete ca:

https://www.hyundaicanada.com/-/med...kground-images/tablet/kona-tablet-768x424.jpg

Avec le 1.6T edition Ultimate.

Anyway, la ce matin il arrive au bureau et il a un sticker de HGregoire en arriere de l'auto.

J'ose pas trop lui parler la. Entoucas je vais eviter le sujet.

yen a pour qui 90 000km cest encore neuf.
 
H.Gregoire on des dealers de char neuf asteur btw !

Il en ouvre vraiment plein rapidement.
C'est nous qui vend les coffres dans les baies de service
 
Un gars a la job etait super excite Vendredi apres-midi parce qu'il allait chez "le dealer" chercher sa nouvelle auto NEUVE.



Anyway, la ce matin il arrive au bureau et il a un sticker de HGregoire en arriere de l'auto.


H Gégoire vend du neuf asteur, mon père a acheté la semaine passé son Rogue neuf au H Gégoire 440 coin 19 .
 
yen a pour qui 90 000km cest encore neuf.

Ca m'etonnerait qu'un Koni 2018 ait deja 90.000Km. Peut-etre un demo ou un used legit.

Les possibilites:

1) il l'a achete neuve chez HGreg, aucune idee si ca se fait. S'il l'a achetee neuve elle coute 35.000$+tx [edit] je viens de voir le post avant le mien lol...

2) il l'a achetee usagee chez HGreg, aucune idee combien ca peut couter mais il a peut-etre sauve 10.000$

3) il l'a achete neuve ailleurs et pour une raison x il a mis un sticker de HGregoire (why?)

[edit] je viens de voir le post avant le mien lol...
 
Back
Top