Chit-Chat Thread

x2.

Ils ont des concessionnaires neufs depuis quelques années déjà! Honnêtement, j'entends des commentaires très positifs sur les traitement envers la clientèle en général. On est p-e loin de l'époque de leur lots sketchy encan H Gregoire lol
 
La question qui tue/pue: Qui ici aurait achete un Koni neuf a 35.000$+tx?

Surement le même style gars qui achèterais une Fiat 124 au lieu d'une MX5 ....
Rendu la c'est des choix personnelle et tu fait se que tu veut avec ton cash.
 
C'est pas un modèle 2012 le Koni? Ça expliquerait pourquoi il est vente chez une bande de crosseurs.
 
koni 2012

i remember

Joseph-Rao-Kony-007.jpg
 
H.Gregoire on des dealers de char neuf asteur btw !

Il en ouvre vraiment plein rapidement.
C'est nous qui vend les coffres dans les baies de service
Ouais pis leur pub Infiniti /Nissan / Mitsubishi sur Facebook jpeux pas m'empêcher de les écouter à chaque fois qu'ils passent parce que la ptite dans leurs vidéos a un je-ne-sais-quoi

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
En fin de semaine je déménage chez mes beaux parents pour ~4 mois car notre condo s'est vendu beaucoup plus vite que prévu et que notre projet d'autoconstruction est vraiment pas terminé (on coule les fondations la semaine prochaine lol).

Mon target c'est décembre max

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Ouais pis leur pub Infiniti /Nissan / Mitsubishi sur Facebook jpeux pas m'empêcher de les écouter à chaque fois qu'ils passent parce que la ptite dans leurs vidéos a un je-ne-sais-quoi

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

23755156_1219348268165742_2049709309831390848_n.png
 
Il fût une période (1996-2002) où les entreprises de jeux vidéo sortaient des manettes de marde

Qu'est-ce qu'il y avait de si difficile dans l'idée de concevoir une manette ergonomique?

Je m'ennuie de ma Dreamcast :(
 
Il fût une période (1996-2002) où les entreprises de jeux vidéo sortaient des manettes de marde

Qu'est-ce qu'il y avait de si difficile dans l'idée de concevoir une manette ergonomique?

Je m'ennuie de ma Dreamcast :(

Même dans ce thread la t’as pas rapport.. Ça va dans le Confess Here
 
Ouais pis leur pub Infiniti /Nissan / Mitsubishi sur Facebook jpeux pas m'empêcher de les écouter à chaque fois qu'ils passent parce que la ptite dans leurs vidéos a un je-ne-sais-quoi

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Moi leurs 2 bordel de méga-concessions sur le bord de la 440 m'énervent!
Les panneaux sont si lumineux que tu peux pas les regarder directement le soir sans risquer l'aveuglement, il y a toujours un simili camion stationné dans le gazon pour faire "hors route" .

On dirait le Walmart de la concession automobile.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je mets ça dans le bac à compost.

lol une ville qui charge des extras pour ramasser des branches?

Je ne suis pas certain s'ils chargent ou non. Tire tu site ca dit que "le 9 Juillet il y aura une cueillette de branches sans frais." Pis toute la rue on a mis nos branches a la rue ce week-end mais personne n'est passe. :dunno:
 
Moi leurs 2 bordel de méga-concessions sur le bord de la 440 m'énervent!
Les panneaux sont si lumineux que tu peux pas les regarder directement le soir sans risquer l'aveuglement, il y a toujours un simili camion stationné dans le gazon pour faire "hors route" .

On dirait le Walmart de la concession automobile.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Hahahaha fucking vrai.
 
Je mets ça dans le bac à compost.

lol une ville qui charge des extras pour ramasser des branches?
Mon frère loue à mtl et a reçu un avertissement que ses poubelles contenaient du matériel recyclable... Avertissement que les amendes peuvent monter jusqu'à 1000$ en cas de récidive.

Rosemont.
Il était furax que la ville ait payé quelqu'un pour fouiller ses vidanges plutôt que d'empêcher les graffitis le soir, réparer les trous dans la chaussée ou faire le ménage dans les trous à rats crasseux qui contaminent la ville.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Without proper waste segregation and consumer behavior, it's almost impossible for recycling to work.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top