Chit-Chat Thread

Mon frère loue à mtl et a reçu un avertissement que ses poubelles contenaient du matériel recyclable... Avertissement que les amendes peuvent monter jusqu'à 1000$ en cas de récidive.

Rosemont.
Il était furax que la ville ait payé quelqu'un pour fouiller ses vidanges plutôt que d'empêcher les graffitis le soir, réparer les trous dans la chaussée ou faire le ménage dans les trous à rats crasseux qui contaminent la ville.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Je comprends entièrement la frustration de ton frèros... Ma soeur habite à Rosemont (Près du Parc Beaubien) et c'est réellement un quartier de granos et la municipalité de niaise pas lol.. Toutefois, je crois qu'il est important que les gens s'implique dans le compostage et le recyclage pour réduire au maximum les déchets.

Le compostage, dans son ensemble, est très bénéfique sur le plan économique et écologique. On est rendu avec ça à Laval et au début, ça me faisait chier de faire ça, mais j'ai réaliser qu'à 4, mise à part des couches, j'ai réduit mes vidange à 90% et on va récupérer la ville va nous fournir le composte l'an prochain comme terre à cultiver.

J'ai acheté les sacs de matières organiques chez Costco pour mettre ma viande et autre cochonnerie et je n'ai aucune odeur et vers. Je mets mon gazon, mauvaises herbes, matière organique etc.
 
Il fût une période (1996-2002) où les entreprises de jeux vidéo sortaient des manettes de marde

Qu'est-ce qu'il y avait de si difficile dans l'idée de concevoir une manette ergonomique?

Je m'ennuie de ma Dreamcast :(
Manette de Gamecube > all
Without proper waste segregation and consumer behavior, it's almost impossible for recycling to work.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
C’est sorti dans les medias y a pas longtemps que meme en separant les vidanges et le recyclage ca donne pas grand chose, les camions font pas le tri souvent et les entreprises se donnent pas la peine de le faire non plus...
 
À quelle âge c'est permis de commencer une anecdote par "Dans mon temps" et continuer la discussion avec "Les jeunes d'aujourd'hui"?
 
Moi leurs 2 bordel de méga-concessions sur le bord de la 440 m'énervent!
Les panneaux sont si lumineux que tu peux pas les regarder directement le soir sans risquer l'aveuglement, il y a toujours un simili camion stationné dans le gazon pour faire "hors route" .

On dirait le Walmart de la concession automobile.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

moi leur criss de pub avec leur ''traction avant'' pis leur location de 48mois.

Ben oui, continuer a pas savoir comment parler, et encourager le monde à surconsommer des char plates.

On est loin du temps que c'était hot, sté que leur moteur avait fait 12 ans de suite le Ward, et que les papy car sortait manuelle 6 vitesses, lsd, avec 255hp....
La y nous vendre les pire vidange (aka sentra) de base, cap de roue, sous-puissant avec une petite touche allemende aka des lumières strip led.

caliss, c'est comme mettre des talons haut Coco Chanel, sur une grosse BS qui fête son 5e divorces au mc-do du coin. ça clash
 
Come on, pas besoin de polluer le chit chat thread en plus de YLYL... on s'en sacre de ton vidéo de Clooney.

poster%2C210x230%2Cf8f8f8-pad%2C210x230%2Cf8f8f8.lite-1u1.jpg
 
Come on, pas besoin de polluer le chit chat thread en plus de YLYL... on s'en sacre de ton vidéo de Clooney.
T’as pas compris le principe du thread on dirait.
moi leur criss de pub avec leur ''traction avant'' pis leur location de 48mois.

Ben oui, continuer a pas savoir comment parler, et encourager le monde à surconsommer des char plates.

On est loin du temps que c'était hot, sté que leur moteur avait fait 12 ans de suite le Ward, et que les papy car sortait manuelle 6 vitesses, lsd, avec 255hp....
La y nous vendre les pire vidange (aka sentra) de base, cap de roue, sous-puissant avec une petite touche allemende aka des lumières strip led.

caliss, c'est comme mettre des talons haut Coco Chanel, sur une grosse BS qui fête son 5e divorces au mc-do du coin. ça clash
Parlant de chars sous-puissant; pourquoi on dirait que Nissan s’efforce de mettre les moteurs les moins adéquats dans ces chars? Pourquoi en Amérique on à leurs vieux moteurs trop gros et pas assez puissants alors qu’en Europe -par exemple- Renault et Nissan ont des moteurs plus performants?

Pourquoi la Sentra est pognée à 130hp alors que la compétition en à souvent 150-175? Pourquoi ils amènent pas le e-NV200 ici et en profitent pour avoir la première minifourgonette purement électrique? Pourquoi le Kicks de 120hp remplace le Juke qui en avait 188, et pourquoi le Qashqai est un produit qui en offre beaucoup plus pour même pas 1500$ de plus? Pourquoi Nissan est aussi merdique et pourquoi Renault veut pas remettre les pieds ici ou s´impliquer dans Nissan?
 
125HP dans le Kicks c'est ben en masse, meme chose pour le 130 dans la Sentra. Selon moi le 160 dans la Civic de base pas SI c'est trop pour rien. Surtout qu'ils sont les derniers avec un 2.0l alors qu'a peu pres tous les autres ont des 1.8 ou 1.6 moins gourmands.

C'est de quoi j'ai jamais catche a propos des voitures compactes de base. Le monde qui s'achete une Sentra S, Corolla, Elantra, ou une Civic de base c'est pas pour faire des rally stage et generalement c'est des slowpoke qui vont prendre 3km pour monter a 100km/h sur l'autoroute.

Tout ca a commence au debut des annees 1990 quand ils ont "brise" le mur des 100HP sur les compactes/sous-compactes. Les premieres Saturn L et SL avaient 85HP et ca marchait ben en masse.
 
125HP dans le Kicks c'est ben en masse, meme chose pour le 130 dans la Sentra. Selon moi le 160 dans la Civic de base pas SI c'est trop pour rien. Surtout qu'ils sont les derniers avec un 2.0l alors qu'a peu pres tous les autres ont des 1.8 ou 1.6 moins gourmands.

C'est de quoi j'ai jamais catche a propos des voitures compactes de base. Le monde qui s'achete une Sentra S, Corolla, Elantra, ou une Civic de base c'est pas pour faire des rally stage et generalement c'est des slowpoke qui vont prendre 3km pour monter a 100km/h sur l'autoroute.

Tout ca a commence au debut des annees 1990 quand ils ont "brise" le mur des 100HP sur les compactes/sous-compactes. Les premieres Saturn L et SL avaient 85HP et ca marchait ben en masse.
Mazda c'est 2 litres de base, Subaru aussi, Hyundai aussi, Corolla hatchback 2019 aussi, pas mal tout ce qui est pas turbo de base c'est du 2 litres...

Et le monde n'aime plus ça faire virer et entendre son moteur, ça ne veut aucune sensation. Donc pour pas virer haut ça prend soit des centimètres cube, soit un turbo.
 
Back
Top