Chit-Chat Thread

Quel bel article de marde à publier pendant que le monde en arrache

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04...as-payer-sa-ferrari-affirme-olivier-primeau-1
Bah l'article vaut pas de la marde mais au bout de la ligne il est juste allé dans un podcast.

Ya quand même raison les Québécois on peur de montré qu'il on réussis où sont bon dans quelque chose. Ça me rapelle une vidéo de Martin Mate qui expliquais la même affaires. Il étais en Europe a skier pis il as rencontré des Français. Il allais faire une piste double diamant. Les Français lui demande êtes vous bon? ( Il étais avec un ami) il on répondu pas si pire ( il font du ski depuis plus de 20 ans sont très bon) les français on dit si vous voulez on va faire une piste moin difficile. Il l'on fait et il étais vraiment meilleur que les 2 français. On as souvent juste peut de dire qu'on est bon dans quelque chose. Ya aucun mal de dire hey j'ai du talent la dedans ou whatever mais les petit Québécois sont souvent bin gêner de ça.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ma femme a trouvé quelqu'un dans sa famille qui a pas de véhicule et est pas au top de sa situation financiere , il était super contant de recevoir ma minivan en cadeau,
oui elle a 11 ans mais que 91 000km et mécanique parfaite , il y a seulement keks imperfections au body,
pas pire cadeau quand même , en plus on va lui passer a 1$ donc pas de taxe , il faut seulement attendre que la SAAQ ouvre.
 
Alors pourquoi il ne paye pas sa Ferrari?


Surement une façon de dire que c'est sa compagnie qui la paye

sans son père il ne serait pas où il est aujourd'hui, c'est la même chose pour PKP , même chose pour le fils de Jean Coutu

Je trouve qu'un gars comme François Lambert ou Luc Poirier , on beaucoup de plus de mérite
 
Surement une façon de dire que c'est sa compagnie qui la paye

sans son père il ne serait pas où il est aujourd'hui, c'est la même chose pour PKP , même chose pour le fils de Jean Coutu

Je trouve qu'un gars comme François Lambert ou Luc Poirier , on beaucoup de plus de mérite
Elle est commanditée apparemment la Ferrari.
 
Tbnk de tbnk , il y a une course de Nascar live a TSN4 ……………...................................en jeu vidéo,
tsé quand les réseaux de sport savent pu quoi diffuser !!!
 
Elle est commanditée apparemment la Ferrari.
Commandité effectivement.

Il fait des post pour le qlub qui loue des char de luxe et lui en as une nouvelle a chaque semaine. Ferrari , Lambo , gros camion Mercedes etc. Avant sa il avais un Cherokee srt8 commandité par automobile en direct je crois.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mon barber shop est fermé depuis 3 semaines.
Y a tu un membre qui a un clipper et qui voudrait me raser la tête pour 20$ ?

Je suis à Laval lol

^^
C'est pas le prix du clipper le problème, j'ai juste pas le goût de me le faire et de ramasser les cheveux partout après.

30 $ ?

Je confess que je me suis retrouvé plusieurs fois à moins de 2 mètres d'un Covidé confirmé sans protection, cette semaine.
Je le savais pas à ce moment là et lui non plus évidemment.

Bruh, t'as été en contact avec un covidé confirmé,
Tsé …….
 
Bruh, t'as été en contact avec un covidé confirmé,
Tsé …….

Ouais mais pas quand j'avais écrit ce post.
J'ai toujours pas rasé mes cheveux , d'ailleurs.

Et j'attends des nouvelles aujourd'hui.
À date , personne ne m'a donné la consigne d'être en quarantaine.
 
Aucun doute la-dessus.
Je vois personne depuis 5-6 semaines à part au travail.

Sachant que tu as été en contact avec un covidé ton employeur devrait t'obliger d'être en quarantaine pour éviter la propagation dans ''cabane'' !
Une propagation ou tu travail pourait etre un beau bordel !
 
Ce que dit la santé publique, c’est que si tu as passé plus de 15 minutes au total en contact étroit avec une personne atteinte du covid-19 sur une période de 24 heures, tu dois être en isolement 14 jours.
 
Tbnk de tbnk , il y a une course de Nascar live a TSN4 ……………...................................en jeu vidéo,
tsé quand les réseaux de sport savent pu quoi diffuser !!!

Cet apres midi s'était ça ^^
Se soir les Expos jouent a TSN2 ….
 
eSports c'est bon mais Nascar en eSports ca doit etre long longtemps a jouer. Je fais des 1/4 de courses Nascar online et c'est LONG 75/90 tours de piste a draft, left turn, draft, left turn. Tu t'endors...
 
Back
Top