Golf Sportwagen paint bubbling.

PsychoBandito

New member
Car is a 2017 Alltrack, black. 18000km, and the car is covered in pinhead size bubbles, and about a dozen have broken through to the primer/steel.

Anyone else with one of these seeing anything similar? Not looking forward to my first new car needing a total repaint after 5 months...
 
Lemon-w-Wheels.jpg


Did you take it to the dealership? If so what did they say?
 
oh my god lol

i was thinking for getting one to replace my Mazda which has had tons of paint and sheetmetal problems thinking Volkswagens are bullitproof body-wise...

Pics?
 
oh my god lol

i was thinking for getting one to replace my Mazda which has had tons of paint and sheetmetal problems thinking Volkswagens are bullitproof body-wise...

Pics?

Volks on vraiment des problèmes de peinture depuis plusieurs années. Les MK7 semblent avoir autant, sinon plus de trouble que les mk5 et mk6.
 
Volks on vraiment des problèmes de peinture depuis plusieurs années. Les MK7 semblent avoir autant, sinon plus de trouble que les mk5 et mk6.

J'avais une mk5 qui avait plein de troubles de peintures...mais le mk6 et mk7 semblent impeccables, non? C'est la première fois que j'en entend parler. Je n'ai vu aucune mk6 avec de la rouille ou des paint chip.
 
J'avais une mk5 qui avait plein de troubles de peintures...mais le mk6 et mk7 semblent impeccables, non? C'est la première fois que j'en entend parler. Je n'ai vu aucune mk6 avec de la rouille ou des paint chip.

La garantie volks était efficace pour réparer la rouille, mais maintenant il sont rendu cheap et garantisse beaucoup moins. Sur mon Passat 2010, j'ai fait refaire pratiquement tout les panneaux sauf le toit, une des ailes et deux portes.
 
J'avais une mk5 qui avait plein de troubles de peintures...mais le mk6 et mk7 semblent impeccables, non? C'est la première fois que j'en entend parler. Je n'ai vu aucune mk6 avec de la rouille ou des paint chip.

mk6, pas mal toutes les ailes avant, bas de porte(coin) et base de caisse. Le gros classique vw. Et jusqu'a présent j'ai une expérience horrible avec le programme de réparation vw... :(
 
mk6, pas mal toutes les ailes avant, bas de porte(coin) et base de caisse. Le gros classique vw. Et jusqu'a présent j'ai une expérience horrible avec le programme de réparation vw... :(

Ils sont rendu vraiment difficile. J'ai fait faire mes seuils de portes il y a 3 ans. Tout le monde disait qu'ils refuseraient, même le gars chez Laval VW ne voulait même pas s'essayer. Finalement ils les ont faits sans problème. Quelqu'un que je connais a tenté de se les faire garantir il y a quelques mois, et ça été un non catégorique.
 
shit...

J'imagine qu'un film 3M prévient tout ça? Cibole. La seule raison que je quitterais Mazda c'est des troubles de carrosserie...
 
shit...

J'imagine qu'un film 3M prévient tout ça? Cibole. La seule raison que je quitterais Mazda c'est des troubles de carrosserie...
Toutes les compagnies ont des problèmes de peinture. Leur perintures sont trop minces et de mauvaise qualité.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
This is on the doors, roof and hatch. Front has a strip.

And yes, panoramic roof. Do tell.
There is a plug at the end of the sunroof drain, it supposedly prevent critters/roddent from climbing up the drain tube.

The only thing it does is getting clogged by debris and prevent optimal drainage on heavy rain.

The drain hose is the size of a shush straw, i doubt there is any roddent of this size.

VW service advisor told me it's a problem on SportWagen, happen all the time. When I asked why they don't do a recall on this or just remove it by courtesy/prevention, she had no answer.

Go ahead and remove the plug yourself, it will clog someday, i guarantee it.
 
Back
Top