Audi S4 B9. Yay or Nay ? Power-mods ? Problems ?

Audi on vraiment l'air téteux sur les mods, j'oserait pas modifier ca. BMW et M-B semble plutot lousse.

Les S5 sportback c'est la compétition direct à un serie 4 gran coupe qui est offert depuis très longtemps !
 
Regarde pour une C43 AMG si tu aimes conduire.

Je viens de faire ce processus il y a 4 mois. La nouvelle S4 est bien mais très asceptisée. L'intérieur et les sièges sont super, mais la conduite est un peu molle et le char ne sonne pas tant que ça.

En plus, pour les tunes, Audi les détectent facilement, et flag le char TD1 et byebye garantie.

Tu devrais regarder les C43 AMG. Faut absolument prendre le Performance Exhaust, ça a un son de fou, et ça avance plus qu'une S4 stock pour stock.

En plus le AWD est 30%/70% - F/R, alors ça sous-vire vraiment moins qu'une S4.

Tu peux mettre un JB1 ou JB4 qui est safe pour la garantie, et il y a des gars à Toronto qui font 11.6 @ 121mph sur le quart avec juste un JB1 :run::run::run:

J'ai fait le move d'une M235i à la C43 2018 et ne regrette vraiment pas!

Quelques pics dont quelques unes avec la S5 Sportsback de mon ami.

View attachment 34427View attachment 34426View attachment 34428View attachment 34429

Je seconde! J'ai entendu une C43 avec l'exhaust performance et le son était assez débile! Très unique comme sonorité
 
Back
Top