Meet BMW Laval samedi 14 juillet 2018

Gtfour

New member
Je suis allé l’été dernier en juillet au meet chez BMW Laval avec Bimer686 et c’était vraiment bien.

Il y avait pas mal de membre de MR aussi.

Il y en a un autre cette année samedi prochain le 14 juillet de 10h00 à 15h00, il y en a parmi vous qui allez être présent?

B4761916-C6DF-4545-B53F-AB8752AFB5AA.jpeg
 
Last edited:
J'y était et ironiquement, j'étais stationné au meme endroit que toi l'an dernier.

C'était vraiment bien organisé et cool comme évènement! Je suis repartis avec des numéro de telephone de gens qui voulais acheter ma M3.

neRCdHu.jpg


Oui, on voit aussi l'ancienne a Castro en arrière plan. ;)
 
Last edited:
J'y était et ironiquement, j'étais stationné au meme endroit que toi l'an dernier.

C'était vraiment bien organisé et cool comme évènement! Je suis repartis avec des numéro de telephone de gens qui voulais acheter ma M3.

https://i.imgur.com/neRCdHu.jpg

Oui, on voit aussi l'ancienne a Castro en arrière plan. ;)

Je suis pas un fan de meet mais j'avais bien aimé ça l'an dernier, super bien organisé et belle qualité de voiture présente.

J'aurais aimé y aller avec ma M3 mais j'ai une inspection mécanique à passer avant de pouvoir la rouler. L'an prochain.
 
J'y suis allé faire un tour, c'était bien, j'y suis resté environ une heure et demi. J'ai croisé Marc qui était la avec sa M2 et j'ai jasé à quelques autres personnes.
 
Ouaip j’y suis allé mais pas resté longtemps because la blonde et le kid sont pas très patients...
 
Back
Top