Motos bruyantes dans la mire de Québec

C’est 100db à 2500rpm pour les 1-2-6 cylindres et 5000 rpm pour les 3 et 4 cylindres. Tester à deux mètres de l’exhaustivité.

Pour les réglementations de courses de moto ans, le règlement pour les motocross c’est 94DB max à 5000 rpm stationnaire.

Ils sont plus sévères aux usa pour les motocross en compétition qu’au Québec pour les motos de routes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au BC cest 82db vehicle au gas, 92db diesel et 94db motocyclette dequoi dans ce genre la.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est 100db à 2500rpm pour les 1-2-6 cylindres et 5000 rpm pour les 3 et 4 cylindres. Tester à deux mètres de l’exhaustivité.

Pour les réglementations de courses de moto ans, le règlement pour les motocross c’est 94DB max à 5000 rpm stationnaire.

Ils sont plus sévères aux usa pour les motocross en compétition qu’au Québec pour les motos de routes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
si jai pas de rpm sur mon drz400? ils font quoi

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk
 
100db a 2500rom c'est énorme comme son.

Sur toutes les track que je vais c'est ~94db(+-2) et c'est bruyant deja. Oui certain bike stock passe pas, mais on parle d'édition "speciale" (A prononcé en italien).

Bref si tu passe pas 100db a 2500rpm...tant mieux que tu va avoir le ticket!
 
All the chopper hipsters are bitching, but this is the evolution of the brakeless track bike kids. Ive seen some bikes cobbled together in a backyard that are dangerous as fuck, but theyre choptacular.

Suicide shift: no front brake, foot clutch, hand shift. Why the fuck would you ride that? Scene points.
 
Back
Top