Motos bruyantes dans la mire de Québec

J'approuve l'idée pour le bruit. Ya du becik fkin bruyant sur la route !!!

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'ai jamais eu une seul once de sympathie pour le monde qui modifie leur char/moto/skidoo/bateau/motocross pour faire du bruit. 5pts, c'est trop mais 2 serait pas mauvais... pis une amende pour couvrir les frais policier/administratif.

raw

[video=vimeo;15758959]https://vimeo.com/15758959"[/video]
 
J'habite proche d'une courbe donc j'entend pas les exhaust vraiment, mais j'entend très bien les mononc
avec leur crisse de radio dans le fond sur leur Harley haha!
 
Lol @ points for an exhaust. A new level of stupidity

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Enfin un règlement logique qui sera règlé en règle avec un phonometre plutôt qu'un boute de pénis de policier dans un exhaust pour te dire qu'il est "fleeflueo".
 
Lol @ points for an exhaust. A new level of stupidity

I don't want point for exhausts modifications, I want some for exhaust modified that don't pass a Sonotest. 100db is crazy loud, even measured this close.
 
I was in Venice en Quebec last week and at an intersection I was pulled over by the sq and they checked my Vulcan. Bone stock. No problem
 
ok you guys are smoking drugs!!

exhaust tickets should not exist unless its broken!! No points!!

So what its loud!! MTL matante at its best!!
 
J'habite proche d'une courbe donc j'entend pas les exhaust vraiment, mais j'entend très bien les mononc
avec leur crisse de radio dans le fond sur leur Harley haha!

no shit, samedi a 3h am, ya un gros jambon qui est passé dans notre rue la radio au fond sur sa moto, criss de sans-dessein.
 
Loud pipes save lives. Moi j'rince toujours ma FMF dans les quartiers résidentiel la nuit, par peur de ne pas me faire voir dans la noirceur tsé.

Plus sérieusement, vous etes matantes en tabarnak.
 
Plus sérieusement, vous etes matantes en tabarnak.

J'ai toujours assumé ma "mononclise" sur ce sujet la en particulier parce que selon moi, le peu de morons qui abusent, pissent dans les cornflakes de tout le monde, même les leurs, sans le savoir.
 
Faire de "son" negal pas faire du "bruit". Il est possible d'avoir une machine qui a un beau ronron sans réveiller les maison à 100m à la ronde.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Faire de "son" negal pas faire du "bruit". Il est possible d'avoir une machine qui a un beau ronron sans réveiller les maison à 100m à la ronde.

Exacte et passer 100db, à l'arrêt, ça fait longtemps que tu fais "du bruit".
 
On ne precise pas 100 db a l'arret ou en marche. 100db en marche plusieurs autos font ca stock.

En fait oui c'est très bien précisé avec les façons qu'ils ont utilisé pour mesurer... pis non, ya pas "plusieurs" auto qui font ça stock, je pense même qu'aucune voiture "grand publique" fait 100db à l'arrêt ou en marche. Il faut que tu ailles dans les éditions limités de certaines voitures de sport ou dans le supercar pour voir ce genre de chiffre de db.
 
En fait oui c'est très bien précisé avec les façons qu'ils ont utilisé pour mesurer... pis non, ya pas "plusieurs" auto qui font ça stock, je pense même qu'aucune voiture "grand publique" fait 100db à l'arrêt ou en marche. Il faut que tu ailles dans les éditions limités de certaines voitures de sport ou dans le supercar pour voir ce genre de chiffre de db.

Track day Porsche et Lambo plusieurs excedent la limite de 92 db a Tremblant avec les exhaust stock en roulant. Mais la 100 db stationnaire on s'entend que c'est trop bruyant.
 
On ne precise pas 100 db a l'arret ou en marche. 100db en marche plusieurs autos font ca stock.

Lol y’a une poignée de main de char qui font 100+db stock.

Un STI straight pipe fait pas 100db (mon coloc a pogne une inspection exhaust)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est 100db à 2500rpm pour les 1-2-6 cylindres et 5000 rpm pour les 3 et 4 cylindres. Tester à deux mètres de l’exhaustivité.

Pour les réglementations de courses de moto ans, le règlement pour les motocross c’est 94DB max à 5000 rpm stationnaire.

Ils sont plus sévères aux usa pour les motocross en compétition qu’au Québec pour les motos de routes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top