Aztec r.v.

Mes parents y ont loué un emplacement pendant 2 hivers avec leur RV qui valait autant que certaines maisons, et quand j'y suis allé, ce n'était pas comme ce que le documentaire dépeint.

C'était assez calme, le même feeling que sur un terrain de golf je dirais: un 30% du monde qui avaient moyennement de classe et qui faisaient du bruit pour compenser avec le restant du monde qui faisaient leurs petites affaires.
C'est comme un ''resort'' dans le sud en fait. Des grilles en fer forgé à l'entrée pour empêcher les sêneux ou les colporteurs d'entrer, etc.

BTW les terrains à ce ''camping'' se vendent à un prix de fou. Entre 175 000$US et 400 000$US pour un terrain de 4000 à 9000pi carré. Photo du web, mais ça donne une idée du résident moyen:View attachment 34388

Rendu la, t'es pas mieux de t'acheter un condo? Pour moi la beauté d'un VR c'est de pouvoir te déplacer. Pas juste le bouger 2x par année et le laisser parker pour 6 mois...
 
Rendu la, t'es pas mieux de t'acheter un condo? Pour moi la beauté d'un VR c'est de pouvoir te déplacer. Pas juste le bouger 2x par année et le laisser parker pour 6 mois...
Là-bas, pour mes parents, c'était mieux qu'un condo :

Luxe, vie privée, des piscines, des courts de tennis, de la place pour recevoir des amis, la liberté d'aménager ton terrain à ton goût, tu sors avec ton RV quand tu veux, ton terrain prend de la valeur, tu changes ton RV et ça fait encore avec le terrain... Et leur RV étaient bien mieux équipé que le condo moyen.

Mes parents louaient leur terrain, mais vous comprenez le principe. Ils laissaient le RV là l'hiver, et l'été ils n'y allaient pas.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
ce reportage confirme que l'argent n'achète pas le bon goût....c'est triste de penser que pour certain l'accomplissement professionnel se résume à chiller en bermuda beige et en bas dans tes sandales à regarder ta 911 parké dans ton entrée entourée de flamants roses...
 
ce reportage confirme que l'argent n'achète pas le bon goût....c'est triste de penser que pour certain l'accomplissement professionnel se résume à chiller en bermuda beige et en bas dans tes sandales à regarder ta 911 parké dans ton entrée entourée de flamants roses...

Pourquoi c'est triste? Il est heureux mais tu est triste qu'il n'aime pas les même chose que toi?
 
c'est une image les boys...c'est l'approche ''gratton'' qui me revient pas...mais on est tous le con de quelqu'un...
 
Il reste que j'admire la détermination du propriétaire du terrain qui a réussit à transformer le tout en entreprise à succès. Sauf que c'est quétaine en criss et ça va mourir quand les petits vieux vont mourir.

Si détermination veut dire tout faire contre les loi et payer l'amende apres... Wow on admire pas le même type de détermination.

Les camping sont pas en éclosion...ca fait une éternité ca existe et ce avace tout les aménagement qu'on leur connais.
Aménagement culturel, salle communautaire, Aire de jeu, Aire de jeu d'eau/Piscine, etc, etc.

J'ai fait du camping tout ma jeunesse en vacances et weekend(jamais parké pour une été a la meme place) et tout ca existait deja dans les année 80.
Juste que aujourd'hui c'est publicisé et le camping en soit est beaucoup plus "confortable" avec la facilité d'accès au crédit pour acheter un pickup/roulotte, donc M. Mme tout le monde recommence a aimer ca.
 
Si détermination veut dire tout faire contre les loi et payer l'amende apres... Wow on admire pas le même type de détermination.

Les camping sont pas en éclosion...ca fait une éternité ca existe et ce avace tout les aménagement qu'on leur connais.
Aménagement culturel, salle communautaire, Aire de jeu, Aire de jeu d'eau/Piscine, etc, etc.

J'ai fait du camping tout ma jeunesse en vacances et weekend(jamais parké pour une été a la meme place) et tout ca existait deja dans les année 80.
Juste que aujourd'hui c'est publicisé et le camping en soit est beaucoup plus "confortable" avec la facilité d'accès au crédit pour acheter un pickup/roulotte, donc M. Mme tout le monde recommence a aimer ca.

lol Le gars est cabochon, probablement illettré, ne parle pas anglais, mais il a quand même réussis à monter ça. Il a payé pour les lois qu'il a transgressé et probablement qu'il est assez tarlas pour ne pas savoir que c'était illégal (jai'l'doua)
 
Le gars EST illettré.
C'est sur c'est ca qui est arrivé.

REste que tout faire contre les regle, reglement et loi et payé l'amende apres est pas vraiment a admiré.
 
Le gars EST illettré.
C'est sur c'est ca qui est arrivé.

REste que tout faire contre les regle, reglement et loi et payé l'amende apres est pas vraiment a admiré.

Tu sais que la plupart des lois sont imbéciles et créées par des imbéciles?

Ce n'est pas toujours immoral de ne pas suivre les lois
 
moi pis ma blonde on se dit tjrs qu'on a l'air B.S en maudit en camping ... rav4 2005 avec une boite grise motomaster sur le top, tente-roulotte 1998 pis ça fait 4 ans que je vais quelques jours a old orchard

mais les enfants ont du plaisir et nous aussi ... on fait nos petite affaire relaxe et on interagit pas vraiment avec les autres campers
 
moi pis ma blonde on se dit tjrs qu'on a l'air B.S en maudit en camping ... rav4 2005 avec une boite grise motomaster sur le top, tente-roulotte 1998 pis ça fait 4 ans que je vais quelques jours a old orchard

mais les enfants ont du plaisir et nous aussi ... on fait nos petite affaire relaxe et on interagit pas vraiment avec les autres campers

Almost the same thing here.

On va au camping pour les activités des enfants.

On relaxe et on s'amuse, fuck ce que les autres penses.
 
Back
Top