CarsNCoffee XVI Karz for kids

Al3x_666

Legacy Member
3d478f51d545d22537215972bd58a479.jpg



Le 21 juillet aura lieu le CarsNCoffee chez Lambo Montréal de 10h à 17h.

Mais celui-ci est spécial! Il est à l honneur des enfants malades. Tous les fonds amassés seront redonnés à la fondation de l hôpital de Montréal pour enfants.

Donation de 20$/ auto
Et contribution volontaire pour les visiteurs.

Même formule que d habitude.
Voitures triées à l entrée... désolé à l avancd si le gars vous revire... P-e vous pouvez lui expliquer pourquoi tu devrais rentrer.

Pour pas donner en exemple le cas de l audi... Pas donné a tout le monde de connaitre une vieille audi wagon rare jamais vendu ici...


Si vous avez des questions n hésitez pas.

Merci






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
MontrealRacing.com is co-hosting this event! I'll come with my tent and you can come say hello.
 
Etes vous en partenariat avec l'evenement annuel qui existe depuis plusieurs annee "Karz4Kidz" organiser par les Tremis? Ou bien vous avez juste utiliser le meme nom?
 
Etes vous en partenariat avec l'evenement annuel qui existe depuis plusieurs annee "Karz4Kidz" organiser par les Tremis? Ou bien vous avez juste utiliser le meme nom?

9e édition et nouvel emplacement!

;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Voitures triées à l entrée... désolé à l avancd si le gars vous revire... P-e vous pouvez lui expliquer pourquoi tu devrais rentrer.

Pour pas donner en exemple le cas de l audi... Pas donné a tout le monde de connaitre une vieille audi wagon rare jamais vendu ici...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le gars qui fait la sélection des autos devrait connaitre une TRES grande variété d'autos a travers tout les années, sinon il a pas sa place a faire la sélection.
 
Last edited:
C est demain!!

Venez faire une pierre deux coups!

Voir des belles autos et aider les enfants malades du même coup.

Le MECC a deja ramassé 7000$ auprès de ses membres. :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On se voit la bas! J’y vais avec ma femme et mes deux gars!
C’est un meet que ma femme tenait d’assister, avec une belle cause derriere l’evenement!

Merci a toi Alex si tu fais parti de l’evenement, et a Danny, tjrs pret a aider une vraie bonne cause.
 
Wasn't able to bring my tent in the end but I enjoyed bringing my boys there! Great job as usual.

a50fd5dde454cd9388d0d3403bb206fd.jpg

b09ac10f67eb2cbbfbf2d715c7f390f1.jpg

1c1cb995841fe23a32ae279cc6212af0.jpg

a4d7c22583b5ba09efe49c45ad3e60a9.jpg
 
Richard's a good guy. I've known him for about 20 years. The black one will be mean as hell when it's finished. We will have another one to build soon. Cabover this time. And maybe a ford for me!

He tried to finish it for this weekend but he couldn't so he brought both.
 
Fuck I missed and totally forgot about it somehow. Spent 3 hours cleaning my car yesterday too lmao.. looked like alot of fun. Normally I go to the cars and coffee at Lambo MTL and it's always a good turnout. I wish I could've seen that MC12 in person :(
 
Back
Top