Delai raisonnable service powdercoat/peinture?

Est-ce que je peux avoir de la marde si je met ca public? Je veux que ca se sache mais je veux pas faire de "diffamation" ou whatever
Sois respectueux. Ce sujet sur MR tu peux donner le nom du commerçant sans diffamer, une campagne de salissage à jdm fest oui ça peut être de la diffamation. Et ce n'est pas parce que c'était gratuit que le garage n'a pas d'obligations contractuelles envers toi, tu peux lui envoyer une mise en demeure, le code civil et l'opc s'appliquent.
 
Si je fais une affiche sur mes steelies qui dit "Thanks to X for my nice powdercoated wheels" s'tu d'la diffamation ca?
 
J'ai mis le nom public dans le post. Je lui ai donné un ultimatum pour samedi. Il me repond que meme s'il recoit la poudre avant il ne pourra pas les faire. Rendu la tu trouves le temps.
 
Serieux, le fait qu'il post 56 photos Instagram des 56 realisations recentes devrait te mettre la puce a l'oreille comme quoi t'es pas dans leur top de priorite.
 
wow I have a similar problem with this dude. excuses after excuses I dont know what to do at this point. He's had my wheel for the passed 4 weeks minimum.
 
Serieux, le fait qu'il post 56 photos Instagram des 56 realisations recentes devrait te mettre la puce a l'oreille comme quoi t'es pas dans leur top de priorite.

Ecoute, je veux pas m'avancer mais probablement qu'il fait les roues a 2500-3000$ +++ avant les cheap comme les miennes......Deja que je payais rien je me suis dis que j'allais pas acheter un set de works a 3000$ avec shitload de job a faire dessus pi les refaire en neuf pour faire du cash meme si j'avais droit a une refinition COMPLETE. Peu importe l'etat... J'ai amener des roues cheap pratiquement neuves, rien a faire apart sandblast + shooter.
 
Laisse faire, ça ne va rien régler. Vas chercher tes roues, paye pour les faire décaper et shooter. Envoie la facture au ti coune si ça te tente.
Est-ce que je peux avoir de la marde si je met ca public? Je veux que ca se sache mais je veux pas faire de "diffamation" ou whatever

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Dans le monde de la business, ta reputation et ton integrite vien avant l'argent. Si tu a pris rdv avec pour faire faire tes roues, que tu paye ou que ce soit gratuit parce que t'a gagner un concours, il n'a AUCUNE raison de faire les tienne apres ceux des autres qui sont arriver apres toi. Ca prend pas une eternite faire un set de roues. On parle de quelques heures. Pi pour la poudre, a moin d'avoir choisi une couleur ultra rare et difficile a avoir (que je dute soit le cas) c'est fesable avoir nimporte quoi "next day".
 
Laisse faire, ça ne va rien régler. Vas chercher tes roues, paye pour les faire décaper et shooter. Envoie la facture au ti coune si ça te tente.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Je veux pas rien regler...C'est deja dit que j'allais les chercher cette semaine peu importe le resultat. Si je peux juste sauver le trouble a quelqu'un d'autre...J'ai deja fais powdercoat 2 sets de roues avant la meme couleur et ca a prit 1 semaine et le gars a pas eu de trouble.
 
Est-ce que je peux avoir de la marde si je met ca public? Je veux que ca se sache mais je veux pas faire de "diffamation" ou whatever
Lorsque l'on brasse de la marde, ça revolle sur tout le monde, surtout celui qui brasse.

Moi j'aurais perdu patience bien avant. Tu as été fin et trop patient, et là tu veux leur faire payer pour ta patience?
Pars avec les roues, va les faire faire ailleurs, ça va être réglé en 2 jours.
Pas de mauvaise pub pour un truc que tu paies pas, à cheval donné tu ne regardes pas la bride.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Lorsque l'on brasse de la marde, ça revolle sur tout le monde, surtout celui qui brasse.

Moi j'aurais perdu patience bien avant. Tu as été fin et trop patient, et là tu veux leur faire payer pour ta patience?
Pars avec les roues, va les faire faire ailleurs, ça va être réglé en 2 jours.
Pas de mauvaise pub pour un truc que tu paies pas, à cheval donné tu ne regardes pas la bride.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Normalement j'aurais rien dis mais la facon qu'il repond, il semble pas vouloir regler le trouble...Et je paie pas mais c'est un concours...Si tu gagnes le million a loto-quebec et qu'ils te paient pas, vas-tu chialer ou non????
 
Normalement j'aurais rien dis mais la facon qu'il repond, il semble pas vouloir regler le trouble...Et je paie pas mais c'est un concours...Si tu gagnes le million a loto-quebec et qu'ils te paient pas, vas-tu chialer ou non????
Loto Québec, tu aurais acheté un billet de participation. Donc théoriquement oui tu paies.

Oui je chicanerais, mais pas au bout de 3 mois. Au bout de 3 jours.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top