Delai raisonnable service powdercoat/peinture?

darkounet

Active member
Bonjour a tous... Je veux seulement savoir si je suis beaucoup trop gentil ou simplement chialeux?

Voici l'histoire courte :

Je participe a un concours facebook, je gagne un powdercoat gratuit sur un set de roues de mon choix, dans une compagnie "x" assez connue. Je decide alors d'amener mes roues

27 Avril : J'amene mes roues au gars en tant que tel..Il me dit qu'elles vont etre pretes dans la semaine du 14 Mai. Parfait.

14 Mai : Je lui demande si mes roues vont etres faites bientot.Il me dit 7 jours de retard, next week. Alright.

25 Mai : Je lui demande si il a une update sur son facebook de compagnie, pas de reponse.

27 Mai : Je lui redemande encore..Pas de reponse.

29 Mai : Je lui demande sur son facebook personnel, il me repond qu'il lui reste 2 set de roues a faire et apres c'est les miennes...Alright 2 semaines en retard mais bon c'est bientot!

6 Juin : Je lui parle, encore pas d'update.

8 Juin : Il m'envoie des photos, il a fait les roues mais l'une d'elles est plein de spots blancs et defauts, bref il me demande si ca derange.Il me dit qu'il va les reshooter le mardi suivant...

14 Juin : Je lui demande des updates..Il me repond que le base coat ou whatever est pas bon..Bref il m'explique le pourquoi du comment..Mais il a rien commander.

21 Juin : Je lui demande des updates.Pas de reponse.

22 Juin : Je commence a perdre patience, il me repond! Il n'a pas recu le stock encore. Je magasine sur le site de prismatic et le shipping 2 jours est disponible.....Bref...

28 Juin : Je lui demande...Alors?

3 Juillet : Il me repond qu'il n'a pas la poudre...Rendu la.... Je lui explique que le shipping est rapide, que c'est sur que quelqu'un prend quelqu'un d'autre pas au serieux....Je suis VRAIMENT pissed. Mais je paie pas les roues alors je ferme ma gueule. Je lui explique que je veux vraiment aller au JDM Fest le 14 juillet, alors ca me prend mes roues. Il me dit pas de trouble!

9 Juillet : Je lui demande si ca va etre fait avec le JDM Fest de samedi.. Il me repond seulement : J'espere bien.

Depuis ce temps plus de reponse..


C'est moi qui est trop gentil ou je suis fou la??? On est parti d'une date de 14 mai a 14 juillet et c'est meme pas encore ici supposement la poudre...

Je nomme pas de nom et meme si vous vous doutez qui ca peut bien etre je demanderais de rien dire....Je devrais faire quoi selon vous? Je suis vraiment pas du genre a m'engueuler avec du monde en personne mais la c'est stupide de passer l'ete sur des winter tires qui m'appartiennent meme pas!

Au debut c'etait pour seulement 2 semaines environ, alors j'ai emprunter les roues d'un ami...Au bout d'un mois il en avait besoin... Bref je suis rendu au 3eme set de roues que j'emprunte et je suis entrain de bruler les tires d'hiver de quelqu'un d'autre a 45 degres dehors.

Merci et desole du long texte!

Edit : jord1.jpg

Apres lui avoir donner un ultimatum, réponse innaceptable. Je met le nom public.

Wheel.Garage

Si tu lis ceci, je tiens a te dire que je ne ferai pas de campagne pour te nuire. Seulement raconter l'histoire, si l'histoire te nuit.....Bref...C'est ca.
 

Attachments

  • Capture+_2018-07-11-10-09-32.jpg
    Capture+_2018-07-11-10-09-32.jpg
    705 bytes · Views: 265
Last edited:
He doesn't give a shit because he isn't making any money off of it, and doesn't need to refund you. The contest was just free publicity.

I don't know if you can get the OPC involved, but I don't think your wheels will be done...
 
Pointe toi chez eux et reprends tes roues ? Fait faire ça ailleurs ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Also, I'd get your wheels back, even if they're not done, mount them on your car, and have a sign that says, "powdercoating by x"
 
Ils ont deja une reputation de marde messemble

Jaurais fait la mauvaise pub pour eux cest sur, fait 2 mois la...




Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Va chercher tes roue et dire leur de pas faire de concours si il voulais pas respecté le deal. 2mois et demi pour faire 4 roue, c'est une job d'environ 2-3h gros max dependament de la préparation, come on.
 
I honestly think u've been patient enough....doesn't make any sense....

if you would of paid, you would of got em a long time ago!!
 
Get your wheels as is, you've been fuxored with by a dishonest cunt. I wouldn't be protecting a company's name if they try to fuxor me.
 
L'affaire c'est que y'a 3 roues de faites pi une avec defauts. Meme vouloir faire une mauvaise pub ca serait compliqué en utilisant les roues. J'pense j'vais y aller en steelies pi tires d'hiver tho pi faire la pancarte.
 
C'est le temp d'une campagne de salissage . Compagnie de marde . Voire sa prend 3 mois faire cette job la . Sa devrait pas prendre plus de 3 jours . Gang de jambon de branleux . Va chercher tes roues pis paye une shop digne de confiance .
 
Est-ce que je peux avoir de la marde si je met ca public? Je veux que ca se sache mais je veux pas faire de "diffamation" ou whatever
 
Première des choses avant de faire ton post tu aurais du déjà avoir été chercher tes roues..... la le gars peut crissement te niaisé vue tu as starter dequoi sur MR .
 
Première des choses avant de faire ton post tu aurais du déjà avoir été chercher tes roues..... la le gars peut crissement te niaisé vue tu as starter dequoi sur MR .

Son nom est nul part pi juste en PM je suis rendu a 3 autres gars dans la meme situation. Pas à son avantage dutout
 
Back
Top