Dommage du à une porte dans un parking = Délit de fuite?

Si on laisse de cote l'aspect legale...t'est en train de faire un rapport de police et tu va faire une reclamation a tes assurance pour quelque graffignes (qui peuvent surement se polir) et une ou 2 petite chip du a une porte qui a ouvert dans la tienne? Pour le poques, sans photos on vois pas l'etendu des dommage, mais generalement, ca peut se reparer via le debosselage sans peinture. Je sais que ca fait chier, mais ton vehicule va perdre plus de valeur en le fesant repeindre sur 1-2 panneau, plutot que simplement polir les graffignes et faire un touch-up.

Il y a 2 bosse, et il manque une chip de peinture assez importante. Les bosse se répare peut-être sans peinture, mais clairement pas la chip. C'est un char neuf que j'essaie de garder clean (C'est une BRZ, pas une yaris ou un autre char laid). J'ai pas payer 1200$ de tape protecteur sur le devant du char pour me promener avec un énorme chip de peinture au milieu de la porte réparer avec un crayon touch-up...
J'ai déjà été voir quelqu'un qui connais cela, et la seul façon que ça ne paraisse plus c'est de re-peinturer la porte.

Je vais probablement garder le char un bon bout de temps, alors dans 4-5 ans, le fait que je vais avoir garder le char clean va amplement compenser la porte repeinturer pour la valeur. De toute manière si je pensais juste à l'aspect monétaire, j'aurais pas acheter un char sport neuf, j'aurais acheter une vielle Corolla...
 
Il y a 2 bosse, et il manque une chip de peinture assez importante. Les bosse se répare peut-être sans peinture, mais clairement pas la chip. C'est un char neuf que j'essaie de garder clean (C'est une BRZ, pas une yaris ou un autre char laid). J'ai pas payer 1200$ de tape protecteur sur le devant du char pour me promener avec un énorme chip de peinture au milieu de la porte réparer avec un crayon touch-up...
J'ai déjà été voir quelqu'un qui connais cela, et la seul façon que ça ne paraisse plus c'est de re-peinturer la porte.

Je vais probablement garder le char un bon bout de temps, alors dans 4-5 ans, le fait que je vais avoir garder le char clean va amplement compenser la porte repeinturer pour la valeur. De toute manière si je pensais juste à l'aspect monétaire, j'aurais pas acheter un char sport neuf, j'aurais acheter une vielle Corolla...

Je suis d'accord, de plus peu importe la valeur de ton auto ou l'age, si ton auto a 10 ans mais elle a pas de bosses pis un hurluberlu te fait une porte, t'as le droit sacrosaint de le poursuivre jusqu'aux portes de l'enfer tabarnak.

Moi je suis avec toi.
 
Je suis d'accord, de plus peu importe la valeur de ton auto ou l'age, si ton auto a 10 ans mais elle a pas de bosses pis un hurluberlu te fait une porte, t'as le droit sacrosaint de le poursuivre jusqu'aux portes de l'enfer tabarnak.

Moi je suis avec toi.

Malheureusement dans ce cas la, je saurais jamais c'est qui, car je m'en suis rendu compte après que sa soit arrivé.
Mais je veut au moins que ma porte soit comme avant. Je veut pas un "reminder" à chaque fois que je regarde mon char parce qu'il y a un touch-up super apparent.
 
Juste faire attention de mentionner, que tu n'eatit pas dans la voiture pendant l'accident ..... donc, aucune frias deductible.
 
en vehicule a pas besoin de bouger pour être endommagé par autrui.

retardé ce cops la

pense ta manquer le sens de la phrase ...

UN des vehicules doit etre en mouvement ....




mais a part faire chier que le gars soi partie .... ca change quoi ??? si tu est assuré full

que les gars d'assurance me corrige mais ca change rien pentoute et meme parfois a ton avantage coté déductible

(Sauf ben sur si ta on bon gars qui décide de payez la réparation)


et des coups de portes ca me fait chier aussi ..mais je serait pas surpris que ca soit considerer comme un evenement normal de la vie au sens de la loi... ben sur il y a coup de porte et coup de porte
 
Back
Top