Sucker Punch guy in Laval

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
La Police de Laval recherche ce courageux homme

Il paraît que la victime est un homme sans histoire. J'ai quand même un doute puisqu'il semble délibérément visé... En tout cas, il reste que c'est un lâche

Homme, race blanche, environ 25-30 ans
Mesure 1 m 83 (6') et pèse 82 kg (232 lb)
Cheveux courts châtain-roux, barbe de quelques jours
Portait un chandail à manches courtes noir avec le logo « MFC » blanc, ainsi qu'un pantalon noir ¾, espadrilles noires et blanches

Video
https://www.facebook.com/policeLaval/videos/2065017190235078/

https://www.laval.ca/police/Pages/Fr/suspectdevoiefaitgraveaidentifier.aspx
 
Comme j'ai dit dans chitchat avant de me faire rabrouer par Semen Spiff: Ce genre de chose me met en furie.

Dommage que leur video est pas mieux que celle de TVA. Il faudrait reculer de quelques instants voir d'ou il arrive, la video commence et le gars est deja sur le stationnement en courant. J'aurais aime voir d'ou il vient. Peut-être débarquait-il d'une auto?

Imagine que c'est un malade comme dans le thread de ceux qui se font suivre. Mettons la victime arrive de son auto pis il l'a coupe ou envoye chier avant.

Geste d'une lâcheté incroyable quand meme.
 
Comme j'ai dit dans chitchat avant de me faire rabrouer par Semen Spiff: Ce genre de chose me met en furie.

Dommage que leur video est pas mieux que celle de TVA. Il faudrait reculer de quelques instants voir d'ou il arrive, la video commence et le gars est deja sur le stationnement en courant. J'aurais aime voir d'ou il vient. Peut-être débarquait-il d'une auto?

Imagine que c'est un malade comme dans le thread de ceux qui se font suivre. Mettons la victime arrive de son auto pis il l'a coupe ou envoye chier avant.

Geste d'une lâcheté incroyable quand meme.


On s'en calice.

#1 Si tu es assez débile pour faire du road rage et frapper un gars qui te coupe, va faire un thérapie ou prends le bus
#2 C'est un sucker punch. Le gars est un lâche... En plus il part à courir après. Face à face ou va mâcher ta gomme pour te calmer

La police mentionne gratuitement dans le video... Il y a p-e un two side story, mais le gars est un raté de la vie.
 
"La victime est toujours dans un état critique au centre hospitalier et on craint pour sa vie."

Ça prend pas grand chose quand même... quand je pense que des fois on voit du monde se casser la yeule tellement plus. :(

Ils auraient pus se forcer pour agrandir le visage sur la photo.
 
On s'en calice.

#1 Si tu es assez débile pour faire du road rage et frapper un gars qui te coupe, va faire un thérapie ou prends le bus
#2 C'est un sucker punch. Le gars est un lâche... En plus il part à courir après. Face à face ou va mâcher ta gomme pour te calmer

La police mentionne gratuitement dans le video... Il y a p-e un two side story, mais le gars est un raté de la vie.

100% d'accord avec tes points 1 & 2.

C'est tu juste moi ou le gars a l'air a etre crissement plus costaud que juste 180lbs? S'il est 6 pieds a la grosseur qu'il a je lui donnerais plus ~200lbs.
 
Je me suis demandé moi aussi si le gars qui "punch" est normale? c’est vrai qu'il court comme un mongol.

Si le gars est normal c’est calissement lâche comme attitude.
 
"La victime est toujours dans un état critique au centre hospitalier et on craint pour sa vie."

Ça prend pas grand chose quand même... quand je pense que des fois on voit du monde se casser la yeule tellement plus. :(

Ils auraient pus se forcer pour agrandir le visage sur la photo.

suffit d'un bon coup a la bonne place. en plus le gars tombe la tete direct a terre. ca la surment pas aider
 
C'est gay suckerpuncher quelqu'un comme ça mais il manque probablement le boutte où la victime provoque l'assaillant. C'est comme les vidéos des noirs qui se plaignent de brutalité policière
 
"La victime est toujours dans un état critique au centre hospitalier et on craint pour sa vie."

Ça prend pas grand chose quand même... quand je pense que des fois on voit du monde se casser la yeule tellement plus. :(

Ils auraient pus se forcer pour agrandir le visage sur la photo.


Juste le fait de voir le coup venir ca diminue drastiquement les chances de fatalité, souvent le peu d’angle que tes reflexes vont aller chercher pour éviter le coup va te sauver le cul. Quand tu le vois aucunement venir et que tu es « mou » c’est crissement dangereux...

Ca combiné au fait qu’il l’a pogné direct sur la tampe à peu près au pire endroit que tu peux geler quelqu’un, ca aide pas...
 
Back
Top