Sucker Punch guy in Laval

Le coup de point a été calissé plus violent que la chute....

Dans sa chute tu vois qu'il est déja déconnecté.
 
Le coup de point a été calissé plus violent que la chute....

Dans sa chute tu vois qu'il est déja déconnecté.

assez pour le knock out, mais tomber directement sur la tete d'une hauteur de 5 pied sur du ciment cause surement plus de domage que le coup original.
 
^^

Crime violent ca niaise pas mal moins je dirais. Un gars peut voler des chars pendant 15 ans et faire 2 mois de prison à toutes les fois qu'il se fait pogner, mais à partir du moment où il y a crime violent il est pas mal plus dans marde!
 
^^ Ciboire les pédos pognent des sentences ridicule et on s'entend tu ça en entre dans la catégorie crime dégueux.

Ce gars la pogne même pas 5 ans j'suis certain.

Ici c'est le paradis des sentences pour les criminels de toute catégorie.

Prend Magnota , au USA il en aurait eu pour 100 ans ferme !
 
il va pogner 2 ans moins un jours a Bordeau et faire le 1/3 de sa peine,
on a des sentences bonbons ici.
Pour ça que nos criminels se calisse de faire les 101 coups et récidiver !

Le 1/3 c'est vraiment pas quelque chose d'automatique.

Et toute façon, plusieurs préfère attendre au 2/3 et n'avoir aucun compte à rendre par la suite.
Parce que quand tu sors au tier, t'as un paquet de conditions à respecter pour le 3/3 de ta sentence.
Mais je comprends ton point vis à vis les sentences bonbons et le bon temps en prison.
C'est une blague ici même par rapport à nos voisins Ontarien.
 
^^ Ciboire les pédos pognent des sentences ridicule et on s'entend tu ça en entre dans la catégorie crime dégueux.

Ce gars la pogne même pas 5 ans j'suis certain.

Ici c'est le paradis des sentences pour les criminels de toute catégorie.

Prend Magnota , au USA il en aurait eu pour 100 ans ferme !

Je comprends pas lol, magnotta a pogné la prison à vie :dunno:

C'est sur que c'est pas de possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans, c'est pas 100 ans mais c'est loin d'être fuckall lol
 
^^ 25 ans pour avoir égorgé un gars, découper son cadavre, enculer le tronc du cadavre, jeter les ''restants '' au vidange et en envoyer keks une par la poste , oui 25 ans pour ça c'est fuckall .
Il méritait 100 ans ferme ou la chaise électrique.
 
Last edited:
cest pas assez comme sentence de prison ET Le gars devrait lui remettre 500 000 aussi tant qua moi. Il devrait le poursuivre au civil également.
 
Sa defense d'etre gele quand il a fait ca et qu'il aurait jamais fait ca s'il avait ete a jeun n'est plus valide depuis pres d'une decennie.

T'as pus le droit de dire que t'etais trop saoul ou gele pour savoir ce que tu faisais.

Ce gars la merite pas d'avoir le droit de rehabilitation et il merite beaucoup plus que 42 mois (15 mois en fait parce qu'il etait en prison durant les procedures et que ce temps la compte double..."

Risible.
 
^^
Le temps passé en dedans en prévention ne compte plus en double depuis l'ère Harper , si je ne me trompe pas.
 
Une accusation de voies de fait graves? Il ont pas trouvé d'autre chose avec quoi l'accusé? No wonder qu'il ai seulement eu une peine de 42 mois.
 
Back
Top