Sucker Punch guy in Laval

My money is on pedestrian almost got hit crossing the street around there and when he noticed that the car pulled in there he went after the driver. They should have made the video longer, before and after.

ps by the way he runs he was in a rush because his boyfriend was waiting in the other lot.
 
There's nothing wrong with vimont. Even most of chomedey is pretty tame now

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Le punch est un peu bizarre aussi. Sa facon de courir et de frapper ont pas l’air tres “naturelle”, ca a l’air stiff pas mal. Quelqu’un qui est trisomique ou autiste sévère peut avoir une passe incontrolable durant laquelle il peut frapper la premiere personne qu’il voit, sans connaitre sa force et sans penser que c’est mal.
 
Juste le fait de voir le coup venir ca diminue drastiquement les chances de fatalité, souvent le peu d’angle que tes reflexes vont aller chercher pour éviter le coup va te sauver le cul. Quand tu le vois aucunement venir et que tu es « mou » c’est crissement dangereux...

Ca combiné au fait qu’il l’a pogné direct sur la tampe à peu près au pire endroit que tu peux geler quelqu’un, ca aide pas...

Etre ''mou'' c'est s'qui sauve les alcoolique d'une mort certaine quand y se crash en face a face pour tuer 3 personnes.

le '' pas voir venir'' est la clé.
 
Etre ''mou'' c'est s'qui sauve les alcoolique d'une mort certaine quand y se crash en face a face pour tuer 3 personnes.

le '' pas voir venir'' est la clé.

Tu mélange les choses dude. Ca c’est dans le cas d’un accident, où la légende dit qu’être mou t’évite des problèmes de dos ou du coup à trop vouloir mal forcer pour encaisser le choc.

Ca n’a rien à voir avec manger une shot direct sa tampe qu’un minimum de reflex inés t’aurait fait éviter. Le gars aurait un nez cassé ou un gros black eye au lieu d’être dans le coma s’il l’avait vu venir. Si tu as le choix entre encaisser une gauche fair and square en plein centre du nez sans le voir venir ou d’avoir le 10ms nécessaire pour incliner de 25 deg ta face question que ta joue prenne une partie du hit crois moi que tu vas prendre le deuxième choix, c’est pas le fait de voir venir un coup de poing qui va te faire mal forcer au point de te décrisser le dos/coup comme dans un accident de char lol...

Ah et by the way même pour les accidents de chars c’est un gros «*myth*» l’histoire qui dit que d’être mou et de ne pas voir venir l’accident aide...Il y a plein d’études qui confirment qu’il y moins de risques de blessures au thorax / abdomen / cou quand tu flex avant impact. À l’opposé il y a beaucoup d’études qui disent les flexer augmente les risques pour les extrémités (poignets/chevilles) mais tu en as d’autres qui confirment que le preload des jambes diminue la force exercée sur les jambes et le pelvis.

Bref j’aimes mieux sortir du char avec un poignet/cheville/tibia cassé qu’avec un thorax ou un bassin cassé lol
 
Last edited:
L’internet a dû me désensibilisé à ce genre de choses parce que je trouve ça drôle en tabarnak.
 
Ça prend pas grand chose quand même... quand je pense que des fois on voit du monde se casser la yeule tellement plus. :(

ca dépend du contexte

Quand tu t'attends à te faire fesser c'est toujours plus facile d'encaisser le coup

Je peux te garantir qu'un kick venant de mon prof de muay thai sur le kisser quand tu t'y attends pas c'est ciao bye lights out
 
On s'en calice.

#1 Si tu es assez débile pour faire du road rage et frapper un gars qui te coupe, va faire un thérapie ou prends le bus
#2 C'est un sucker punch. Le gars est un lâche... En plus il part à courir après. Face à face ou va mâcher ta gomme pour te calmer

La police mentionne gratuitement dans le video... Il y a p-e un two side story, mais le gars est un raté de la vie.

stu correct si jy pense desfois?
 
On y pense tous... mais on a ce qu'on appelle une conscience et tu finis par réaliser que 2-3 coups de klaxon, ça passe.
 
Volontairement non. Involontairement oui, mais il n'a pas ''perdu'' conscience lol

donc ta frappé quelqu'un pas knock out.
Tu le sais en osti quand tu knock out quelqu'un assé bien, i tombe sec en osti


Au primaire si tu veut pas te faire niaisé c'est la facon de faire. J'avais pris pas mal de poids après la séparation de mes parent, changé d'école. Tu te fait niaisé. Les petit criss oublie que le petit gros est pas mal plus lourd que lui. Tu le knock out en une shot. Pu jamais tu te fait ecoeuré! Les enfants sont rendu trop soft (hors sujet i know)
 
Back
Top