Pickup/Vus pour tirer

tes barres de torsion qui sont mal ajustées ?

faut que sa soit parallele au sol, sa te prendrais peut etre une drop
as tu une photo de ton setup une fois piné ? sa aiderais a voir

parallele au sol: pas toujours, mais normalement quand bien ajusté c'est le résultat que ca donne.
 
J'ai vécu sensiblement le même problème dernièrement, j'ai un trailblazer bon pour 5800lb ma roulotte pèse 5000 +/- 100 charge

Quand je suis allée la chercher j'avais aucun problème à rouler 90-100, un coup charger c'étais impossible de dépasser 80, j'ai réajuster le hitch/bar et c'étais beaucoup mieux mais pas parfait, j'ai ajouter un deuxième anti swing, par beau temps à 90 c'étais ok mais gossant dans les rouliere ou quand une van dépassait

À force de chercher une solution à mon problème je me suis rendu à l'évidence que le trailblazer est mou en remorquage et que je manquais dempattement vs la roulotte qui fait 26 pied hors tout

Je me suis donc acheter un hitch equal-i-zer celon plusieurs recommandations et cest le jour et la nuit avec avant, cest pas encore parfait mais au moins je peut me rendre à peut près n'importe où dans être brûle de garder la reguine sur la route

Éventuellement je vais changer de véhicule mais cest pas pour cette année

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Les barres style equalizer c'est vraiment LE best.

Les chaines ca remonte le cul du véhicule mais tu as pas d'anti sway avec ca. Et si tu veux mettre un anti sway tu peux mais tant qu'a moi c'est une criss de cochonnerie. Tu es pogné dans le traffic et tu dois manoeuvrer serrer = va dépinner l'anti sway pour pas qu'il explose.

Moi je viens d'acheter le kit Center line TS

center-lineTS-product-with-logo.jpg



Ca remonte le cul et ca fait l'anti sway par friction. En plus tu peux cassé a 90 degrée sans que toute arrache.


Le miens est bindé en estie.... Genre pinne la boule, remonte le cul du truck avec le jack de la roulotte de casiment 10 pouces, pogne le bras de force de 2 pieds et BANG clanche les bras sur la roulotte.

Sa swing pas pantoute




Voici de quoi ca l'air... INB4 le truck est écrasé

J'AI UN LIFT KIT DE 2 POUCES EN AVANT MAIS PAS EN ARRIERE. Pcq avec les torsion installé le cul est juste 1 pouce plus bas que normal.

truck et roulotte.jpg
 
In before pourquoi acheter un pick-up blanc. BLANC!!

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Loll

Je voulais un noir, le blanc était 3500$ moins chere pour la meme chose (because demo)
Fac j'ai prit blanc. Pis avant j'avais un noir et tu sais quoi, j'ai eu 10x plus de thumbs up pour mon blanc que mon noir.
 
Loll

Je voulais un noir, le blanc était 3500$ moins chere pour la meme chose (because demo)
Fac j'ai prit blanc. Pis avant j'avais un noir et tu sais quoi, j'ai eu 10x plus de thumbs up pour mon blanc que mon noir.

c'est juste les douche bag qui font des thumbs up en pick-up, pas surprenant qui trippe sur ton blanc
 
Les barres style equalizer c'est vraiment LE best.

Les chaines ca remonte le cul du véhicule mais tu as pas d'anti sway avec ca. Et si tu veux mettre un anti sway tu peux mais tant qu'a moi c'est une criss de cochonnerie. Tu es pogné dans le traffic et tu dois manoeuvrer serrer = va dépinner l'anti sway pour pas qu'il explose.

Moi je viens d'acheter le kit Center line TS

https://www.huskytow.com/wp-content/uploads/2014/09/center-lineTS-product-with-logo.jpg


Ca remonte le cul et ca fait l'anti sway par friction. En plus tu peux cassé a 90 degrée sans que toute arrache.


Le miens est bindé en estie.... Genre pinne la boule, remonte le cul du truck avec le jack de la roulotte de casiment 10 pouces, pogne le bras de force de 2 pieds et BANG clanche les bras sur la roulotte.

Sa swing pas pantoute




Voici de quoi ca l'air... INB4 le truck est écrasé

J'AI UN LIFT KIT DE 2 POUCES EN AVANT MAIS PAS EN ARRIERE. Pcq avec les torsion installé le cul est juste 1 pouce plus bas que normal.

View attachment 34505

Lift kit ou pas ca a l'air fou par zemple en esti hein. :run: J'voudrais pas etre le joe blow qui te croise le dimanche au soir sur la 10 quand tu reviens du campine!
 
Lift kit ou pas ca a l'air fou par zemple en esti hein. :run: J'voudrais pas etre le joe blow qui te croise le dimanche au soir sur la 10 quand tu reviens du campine!

J'ai commandé mon 2 pouces arrieres.

A la base le truck est plus bas du devant et ca l'acrochais souvent, meme pas capable de monter une bordure sans que la bavette accroche. Donc je l'ai lifté juste du devant, le truck devenait égal.

Mais avec la roulotte c'est problématique pcq ca l'incline encore plus mon cochon et je suis parfois trop bas pour pinné un trailer (pogne le boute du jack avant).

Pour les lumieres, c'est crissement innocent comme systeme, les pickup on aucun ajustement automatique des phares. Des que tu mets une charge dans boite tu te fais dimmé les hautes. Le skidoo l'hivers, un trailer ou moindrement une charge pesante tu éblouie tout le monde.

Messemble qu'un véhicule qui est concu pour avoir des variations de charge devrait avoir un self leveling light avec des HID. Ma Saab 2004 avait ca. J'ai checké pour ajuste avec une charge (lire mon sled) et je vois plus rien quand je roule sans.
 
Des balloune sa vous tente pas?
+1

Je tire le maximum du Tacoma avec mes ballons à 20lbs et ça donne un résultat charmant! Et presque confortable.

Un kit Bolt on ça coûte pas trop cher et tu peux le revendre quand tu redonnes ta location.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Dans le beau bon pas cher un trailblazer c’est dure à battre sauf qui roule bien tout les jours et un après-midi là trany lache sans avertir moi mon choix plus safe un explorer 2008+ solide et ça traîne comme une brouette 3000lbs même en v6 !
 
J'ai commandé mon 2 pouces arrieres.

A la base le truck est plus bas du devant et ca l'acrochais souvent, meme pas capable de monter une bordure sans que la bavette accroche. Donc je l'ai lifté juste du devant, le truck devenait égal.

Mais avec la roulotte c'est problématique pcq ca l'incline encore plus mon cochon et je suis parfois trop bas pour pinné un trailer (pogne le boute du jack avant).

Pour les lumieres, c'est crissement innocent comme systeme, les pickup on aucun ajustement automatique des phares. Des que tu mets une charge dans boite tu te fais dimmé les hautes. Le skidoo l'hivers, un trailer ou moindrement une charge pesante tu éblouie tout le monde.

Messemble qu'un véhicule qui est concu pour avoir des variations de charge devrait avoir un self leveling light avec des HID. Ma Saab 2004 avait ca. J'ai checké pour ajuste avec une charge (lire mon sled) et je vois plus rien quand je roule sans.

Effectivement je comprends pas pourquoi les phares ne s'ajustent pas. J'mettrais ça ben avant d'autres gadgets inutiles!

Mais ouais, un set de balounes ça aide vraiment et c'est pas si tant cher.
 
Des balloune sa redresse la suspension mais sa ne transfere pas de poids sur le devant, sur un pick-up ces correct mais dans la majorité des cas sa prend des barre quand même avec une roulotte

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Des balloune sa redresse la suspension mais sa ne transfere pas de poids sur le devant, sur un pick-up ces correct mais dans la majorité des cas sa prend des barre quand même avec une roulotte

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk

Pi tu penses qu'un leveling kit transfère du poids en avant du camion?!
Ou un attelage à barres de forces?!

Si le poids sur la boule de ton camion est - à l'horizontale - de plus de 10% du poids du trailer, tu es mal attaché!
 
Au moins si tu pouvais avoir des headlight qui s'ajustent manu-ellement au moins sans nécessairement les avoir self level.

Ça fait 30 ans que ça existe en Europe et il y a ça sur les Civic 88-91 là bas. Aucune raison pour ne pas en avoir sur un Pickup qui justement sert à mettre du stock dans la boîte!
 
J'ai faite une plainte a GM Canada cette hivers, plusieurs plainte a se niveau la. Le cut out des Sierra est ultra borderline... Genre sur le planche si tu croise un char tu l'éblouie. Avec une charge c'est presque toute les véhicules.

Je fais souvent de la route de campagne et je me fais tjs dimmer. Quand je roulais avec mon sled vers La Tuque c'étaiat 3/4 qui me crissait les hautes dans face.

Pourtant j'ai mes fogs allumé sur les basses pour au moins que le monde voit un changement quand je met mes hautes pour de vrai.
 
Moi qui pensais que tous les HID sont auto leveling. Ma voiture l'a, c'est ridicule qu'un pickup qui est plus susceptible d'avoir le cul écrasé n'a pas cette fonction.
 
Moi qui pensais que tous les HID sont auto leveling. Ma voiture l'a, c'est ridicule qu'un pickup qui est plus susceptible d'avoir le cul écrasé n'a pas cette fonction.

C'est un feature pour faire des "fuck-you" aux autres usagés en cas ou ils te jugeraient pour conduire un pick-up. Points bonis si tu as une ostie de barre de LED dans ta grille avant...
 
Back
Top