Napierville mercredi 18 juillet

V8-4ever

Active member
Soirée spéciale Ford & Mustang.
Je vais surement y faire un tour pour troller avec ma Camaro :)
J'étais allé l'an passé et j'avais fait des assez bons temps, la piste semble être bien préparée.
Avis aux intéressés.
 
Ahaha j'espère que non .
L'an passé je m'étais pogné avec un monsieur d'une soixantaine d'années dans sa 5.0 coyote et je l'avais ramassé 3 fois de suite mais le moral semblait toujours bon :p
 
je vais surement y aller et laisser faire le 1/2 mile dimanche, car ils annonce 32 pour dimanche, ca va etre vraiment trop chaud.

Tu va etre la a quel heure mercredi ?
 
Oui c'est vrai que ça va être chaud en ta...

Je pensais partir de Laval vers 14h max pour éviter l'heure de pointe. Je vais probablement arrêter à St-jean pour manger pis arriver vers 7h à Napi.
 
Juste pour vous avertir que j'ai apeller et cest 20$ ce soir et non 10$ , pour courser.
Car c'est un "événement".
Ils ne refusent personne même si c'est une soirée Mustang.
 
c'était vraiment nice ce soir, température parfaite, pas trop de monde et une piste pas plein de rubber.

Y a un attardé mentale qui était la avec son Dodge Demon.... il est juste venu faire son showoff avec, pas une esti de passe, esti d'insignifiant, il est garantie pour aller sur le 1/4 mile, anyway

J'ai fais 11,8@118mph avec 4500lbs lol
 
Oui c'etait le fun :)
12,4@114mph
Je pensais que j'aurais fait un peu mieux honnêtement. Pas réussi à descendre le 60 pieds en bas du 2 sec. (2.02) avec mon nouveau set-up.

1. J'ai besoin de pratique.
2. Les nt555R collent un peu moins que je pensais.
 
Oui c'etait le fun :)
12,4@114mph
Je pensais que j'aurais fait un peu mieux honnêtement. Pas réussi à descendre le 60 pieds en bas du 2 sec. (2.02) avec mon nouveau set-up.

1. J'ai besoin de pratique.
2. Les nt555R collent un peu moins que je pensais.

le 2.02 de 60', ça fais juste dire qu'il y a de la place a descendre ça plus bas !

je suis pas mal sur que tu serais capable de faire un 1.8-1.9 de 60' avec tes NT555R
 
Back
Top