Patio cedre

laelle

Active member
Je viens de faire refaire mon patio en cèdre au niveau du sol, par un artisan. Certaines des planches en cèdres sont fissurées, Est-ce que c'est normal de se faire livrer un ouvrage avec certaines planches fissurées ?

Edit : faute dans le titre
 
Merci pour les réponses, je n'y connais rien en patio en cèdre.

Oui c'est un menuisier professionnel avec licence RBQ.
 
Le bois ca seche....

J'ai toute refait mon patio l'an passé.. Cette année j'ai du changer quelque planche qui ont fendu ou tordu.
 
Celles ci vont d'un bout à l'autre de la planche (2 planches différentes concernées)

3314734282_1_17_rM4vzgM8.jpg

3314734282_2_9_Jkz8VAaD.jpg

La plupart partent du bord des planches

3314734282_2_15_ScjnPiwB.jpg

3314734282_2_13_Xx9qu28f.jpg

3314734282_2_11_I79fw0aL.jpg
 
wtf , le gars a jointer ça toute égale , quelle grandeur y'a ton patio ? t'a été trop cheap pour acheter du 16 pied ?
 
wtf , le gars a jointer ça toute égale , quelle grandeur y'a ton patio ? t'a été trop cheap pour acheter du 16 pied ?




2e0pem.jpg
 
Qu'est ce que vous appelez un joint sur cet ouvrage ? Pour que je demande un remboursement, il faut déjà que je comprenne ou sont les problèmes. Je parle de problèmes de fissures, vous me parlez de problèmes de joints. Je suis un peu perdue, la..

Ca fait 20 X 20 pieds
 
Qu'est ce que vous appelez un joint sur cet ouvrage ? Pour que je demande un remboursement, il faut déjà que je comprenne ou sont les problèmes. Je parle de problèmes de fissures, vous me parlez de problèmes de joints. Je suis un peu perdue, la..

Ca fait 20 X 20 pieds

Ça, c'est laid.

attachment.php


attachment.php


attachment.php
 
Back
Top