Pout N Ride 2018

de ce que j'ai compris ca risque d'etre fin septembre / début octobre, où, ca reste à confirmer...
 
Ma essayer de fitter ca dans mon horraire, je suis en voyage jusqu'au 15 septembre, le 21 ma soeur se marrie, le 28 c'est la dernière journée de lapping à ASE, ever!

Donc si on est ouvert aux suggestions, je suggère le 5-6 octobre :)
 
I’ll do a road for the laurentians/Outaouais


Sent from my iPhone using Tapatalk

Fait leur faire Chemin Chertsey entre la 125 et l'Estérel , oui M. de la courbe tres serré et c'est valonneux !!! Faut y aller molo et y'a pas de danger,
j'me fais des frousse a chaque fois pcq je pousse un peu trop et entre la 125 et Estérel elle est pire que dans l'autre sens pcq ça descend.

In si tu met cette route dans le trajet et que je peux a cette date.
 
Last edited:
Fait leur faire Chemin Chertsey entre la 125 et l'Estérel , oui M. de la courbe tres serré et c'est valonneux !!! Faut y aller molo et y'a pas de danger,
j'me fais des frousse a chaque fois pcq je pousse un peu trop et entre la 125 et Estérel elle est pire que dans l'autre sens pcq ça descend.

In si tu met cette route dans le trajet.

Je fais ça revenu de vacances


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dans le Nord y'a pas 50 000 routes l'fun....
Vite vite comme ça y'a
-327
-329
-Chemin Chertsey
-Chemin Entrelacs
-Chemin Des Hauteurs
-347 entre la 125 et St-Come
-Chemin Nordet because tu pousse la machine
-Chemin Duplessis
-Les back roads dans le coin du Lac Louisa

Comme de raison y'a d'autre p'tite back roads mais en gros c'est sa ^^
 
Dans le Nord y'a pas 50 000 routes l'fun....
Vite vite comme ça y'a
-327
-329
-Chemin Chertsey
-Chemin Entrelacs
-Chemin Des Hauteurs
-347 entre la 125 et St-Come
-Chemin Nordet because tu pousse la machine
-Chemin Duplessis
-Les back roads dans le coin du Lac Louisa

Comme de raison y'a d'autre p'tite back roads mais en gros c'est sa ^^

La plupart d'entre-elles ont les as déjà fait. Lac Louisa c'est beau mais il y a de la garnotte dans ce coin là et je voudrais pas que OG se ramasse avec les même "judgy stare" que j'ai eu lors de l'édition Montebello...

Edit, j'ai checké et on a déjà fait la route proche de Lac Louisa qui relie Pine Hill et la Monfort proche de la 364, c'est un des TRÈS beau boute de route (chemin principal) dans le coin mais un peu magané.
 
Last edited:
Back
Top