Pout N Ride 2018

Fudge, je l’ai fait l’été au complet en camion j’ai pas pris la peine de remarquer ça...

Brb je gosse le trajet


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'était le soir pis si je regardais pas où j'allais, ça faisait bing/bang de temps en temps :(
 
La 309 est en super bel état, je l’ai fait plusieurs fois en char cet été en allant à n-d-pontmain.

Si non y’a la route de Mayo qui va vers l’ange gardien aussi.

Je peux essayer de faire le trajet mercredi voir si c’est decalissant.

Rejjy si tu fais rien tu peux me suivre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pis juste comme ça, ya pas une poutinnerie plus en "région/campagne" que Albert?

J’ai cherché en fonction de la qualité de la poutine, j’peux chercher voir si y’a pas un casse croûte à Poutine perdu.

Je sais qu’à namur y’en a quelques uns


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de faire le tour de quelques sections pas street view et ca ressemble à ma mémoire de cet été... Je vais aller faire le trajet cette semaine pour confirmer.
 
Le bout à travers le sud de la réserve Papineau Lebel, t'es certain que c'est pavé et accessible sans devoir payé un frais d'entré? J'ai déjà voulu traversé la réserve en moto en revenant Mont-Laurier avec nos bike de route et ça avait été un problème.

Sur Google Map Satellite, on dirait des chemins de graviers.
 
Le tour du Lac Simon est cool a faire mais mais y'a souvent un peu trafic ,
dans le temps ''des couleurs '' peut etre plus ...
 
Le bout à travers le sud de la réserve Papineau Lebel, t'es certain que c'est pavé et accessible sans devoir payé un frais d'entré? J'ai déjà voulu traversé la réserve en moto en revenant Mont-Laurier avec nos bike de route et ça avait été un problème.

Sur Google Map Satellite, on dirait des chemins de graviers.

https://goo.gl/maps/vH6ug3uPpapYdR7X7

Je propose cette correction, évidement c'est 1h plus long que j'aurais aimé et je pense que l'on pourrait couper le trajet mais j'aime bien que google maps me dise 4h20 minutes hahahah.

EDIT: j'ai appelé à la sépaq, t'as raison c'est pas praticable avec des voitures comme il va y avoir.

Sinon 3:45min https://goo.gl/maps/eEhvaJJ9tjCKB8A68 on ne fait pas le tour du lac simon

https://goo.gl/maps/Zjim8Vt51NfLFi6c6

Dernier lien serait le tracé officiel après révision auprès de 3-4 membres.
 
Par curiosité, qu'est ce que ca vous donne de votre coté? El Pibe n'a pas le même chemin que moi sur le lien que je post... c'est weird.
 
Le tour du Lac Simon est cool a faire mais mais y'a souvent un peu trafic ,
dans le temps ''des couleurs '' peut etre plus ...

On enlève le tour du lac simon, t'as raison, et en plus ca nous enlève la possibilité de faire quelques pauses pendant la ride. tu y sera présent?
 
tu y sera présent?

Mes fds sont occupé ces temps ci, mais si la date le permet je vais faire un p'tit bout avec vous, jusqu'a la 309 et ensuite je vais prendre direct la 50 pour le retour rapide en ville.
 
^^ Moi je dis rien vue que je fais que la ride a moitié et j'vais y aller si je peux a cette date.

Mais calisse pas ça a 9:00 un dimanche matin lolll
 
C'est sur à 100% que c'est un jour de FDS à 8:30-9:00;


Départ à hawkesbury pour le gas pas cher.
 
Back
Top