Pout N Ride 2018

Qu'est-ce qui c'est passé avec l'info que j'ai envoyé pour la route pis toute? Vous vouliez faire ça dans le coin de Tremblant...
 
J'ai justement pense à Alain en commandant un Donair à Halifax lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I'm in! I vote Montebello again this year. Then I'd get gas in Grenville/Hawkesbury on the way back to Montreal (today it's $1.18 vs. $1.44 here). What I'd save on gas is like a free poutine!
 
Wheres @jelly_belly, he mentioned that he wanted to organize something, I wanted to but I have no time to check routes

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
est-ce qu’on peut éviter de faire chier les gens pour rien svp?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Parle pour toi, si t'as des probs avec Alain c'est pas de mes problèmes et ça me regarde pas !

j'ai fais un simple commentaire, aussi simple que ça ....
 
Les gens?

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Ça fait chier les gens ici des enfantillages dude

Parle pour toi, si t'as des probs avec Alain c'est pas de mes problèmes et ça me regarde pas !

j'ai fais un simple commentaire, aussi simple que ça ....

C’est pas une question d’avoir un problème avec quelqu’un, c’est une question d’éviter de brasser de la marde aka de donner le bidon d’essence au pre-teen pyromane devant un feu.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça fait chier les gens ici des enfantillages dude



c’est une question d’éviter de brasser de la marde aka de donner le bidon d’essence au pre-teen pyromane devant un feu.




Sent from my iPhone using Tapatalk


^^ bin la , si on a affaire a un individu X-Y-Z fou qu'on connait pas ou qu'on connait on y peut rien et j'ai droit de faire un simple commentaire,

anyways, une vrai garderie ici LOL ...
 
Last edited:
^^ bin la , si on a affaire a un individu X-Y-Z fou qu'on connait pas ou qu'on connait c'est pas de ma faute et j'ai droit de faire un simple commentaire,

anyways, une vrai garderie ici LOL ...

Ouain t’as raison, c’est juste les internet après tout hein


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^Bingo my man.

On a assé de se faire chier dans la vie réel de tout les jours,
alors la vie virtuelle faut prendre ça a la légère.
 
Last edited:
Back
Top