RX8 2009 GT with NAVI - New engine - Warranty -65k km

poche pareil comme les moteur soit faite en tendon d'achile dans ses autos la parce que cest des maudit beaux modèles.
 
poche pareil comme les moteur soit faite en tendon d'achile dans ses autos la parce que cest des maudit beaux modèles.

Il y a rien ce qu'un LSx swap ne peut pas arranger. :)


yes, en 2 mois jai meme pas fait 500km. Je regarde pour une piscine creusé a la place. Je suus revenu de ma crise pre quarantaine.

Au risque de me répéter: Il y a rien ce qu'un LSx swap ne peut pas arranger. :)

Un LSx est la meilleure solution pour la crise pré-quarantaine.
 
Il y a rien ce qu'un LSx swap ne peut pas arranger. :)




Au risque de me répéter: Il y a rien ce qu'un LSx swap ne peut pas arranger. :)

Un LSx est la meilleure solution pour la crise pré-quarantaine.

serieux je la garderais mais elle ne fait que dormir dans le garage. Ma femme pas trop contente.
 
serieux je la garderais mais elle ne fait que dormir dans le garage. Ma femme pas trop contente.

Avant d'être en relation avec ma conjointe, j'avais déjà ma MINI Cooper décapotable.

Le jour où ma conjointe a été enceinte de mon premier enfant, la belle-mère est venu de faire la pression de vendre ma voiture. À chaque fois, je lui répondais la même affaire "No fvcking way!". Elle a fini par comprendre et arrêter (parce qu'elle avait encore un spot dans la voiture - ma conjointe devait s'asseoir sur la banquette arrière et elle à l'avant). Le jour où ma conjointe a été enceinte de mon 2e enfant, elle m'a mis davantage de pression à la voiture pour m'acheter une mini-van. Que j'étais pas assez "men up enough" à me séparer de mon jouet pour le "bien-être" de ma famille. La réalité, c'est qu'elle avait maintenant perdu son spot dans ma voiture et ça faisait mon bonheur. J'ai absolument aucune obligation envers elle de lui fournir un spot. Elle a essayé de foutre la marde dans ma relation de couple et de pousser ma conjointe à la séparation: elle était prête à lui présenter des candidats chinois "men up enough". Mais dans les faits, ça faisait l'affaire de ma conjointe de ne plus l'avoir en permanence dans ma voiture. Après 1an de tractation, la belle-mère a finalement proposé de donner de l'argent à ma conjointe pour acheter une mini-van. Elle voulait donner 30K à condition qu'elle choisisse elle-même le modèle (devait être flambant neuf). J'ai mis mon grain de sel et suggéré à ma conjointe d'acheter usagé la mini-van qu'elle voulait (avec toutes les commodités et options). On a trouvé une Mazda 5 avec 4ans d'utilisation à 15K. Mais c'était pas terminé. Ma belle-mère étant une gère-mène qui a agit comme un enfant gâté quand elle n'a pas ce qu'elle veut a changé les termes de l'entente: l'argent pour acheter le véhicule était maintenant devenu un prêt et non pas un cadeau. Imagine le petit manège qu'elle nous a tapé par la suite...

Ne laisse pas ta conjointe devenir comme ma belle-mère. Mets ton pied à terre comme j'ai fait. LSx ta RX8!! :)
 
Seriously you should keep it. Use 10w30 Brad Penn conventional, change it every 3000km, put some premix in every tank, change the plugs every 10k and keep everything as cool as possible and it will last a long time.
 
Seriously you should keep it. Use 10w30 Brad Penn conventional, change it every 3000km, put some premix in every tank, change the plugs every 10k and keep everything as cool as possible and it will last a long time.

Im not worried about it lasting a long time. I just dont have the time. Always with the kids. Thinking of getting an inground pool instead. So trade for an ingroud pool + cash if anybody interested :D
 
Back
Top