Erreur dossier de crédit Equifax FUUUU

weezo

Well-known member
Faque je check pour une maison,

Le courtier hypotheque me dit Weezo, ta une dette de 400$ chez BMO qui est rendu R9 depuis mars, R5 en janvier donc quelque chose qui date du mois de juillet. What's up ?

Jai un compte chez BMO mais c'est pas le même numéro de compte. J'appel BMO, BMO trouve rien a mon nom ni rien avec ce numéro de compte qui n'existe tout simplement pas chez eux. Jleur dit jpeux tu le payé le criss de 400$ meme si je sais pas c'est quoi pour que ça se règle mais personne trouve rien, peux pas payer une dette qui existe pas.

Je viens d'écrire à Equifax mais comme je veux un prêt là là, ça gosse un peu d'avoir un R9 dans mon dossier.

Si Equifax me revient en disant que ça va rester là, what do ? No way que je reste avec une tache dememe 6 ans.

Non j'ai pas brosser une soir pis fait un prêt de 400$ que je ne me rappel plus, j'ai vraiment aucune idée WTF ce que c'est et la banque non plus. Ya tu vraiment du monde qui paye pas 400$ au point de scrapper leurs crédit pour 6 ans
 
La procédure c'est de contacter Equifax et Trans union pour faire une review de ton bureau. Je ferais un appel plutot que par courriel.
C'est probablement un mauvais report de la part de BMO. Malheureusement ca peut quand même être assez long de faire retirer ça du bureau de crédit. Equifax/TU pourrait peut être te fournir une lettre comme quoi il y a effectivement une erreur que le compte ne t'appartient pas.

Et oui il y a plusieurs personne qui write off des carte de crédit avec des faibles balances... plusieurs font faillite pour moins de 10 000$ lol..
 
demande une quittance a BMO comme quoi tu leur doit rien, fournis sa a equifax et ta banque.

bonne chance.
 
BMO ne trouve meme pas rien au nom de wezo, il ne pourront pas fournir une quittance. Et même s'il a une quittance, ça ne change pas le fait que c'est reporté en R9 sur son bureau, donc un défavorable majeur.
 
Ça n'enlèvera pas sa cote r9. Ça prend une correction avec preuve d'erreur et c'est difficile à obtenir.

Compte toi chanceux, ça aurait pu être un coup de poing sur la gueule.

demande une quittance a BMO comme quoi tu leur doit rien, fournis sa a equifax et ta banque.

bonne chance.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
BMO ne trouve meme pas rien au nom de wezo, il ne pourront pas fournir une quittance. Et même s'il a une quittance, ça ne change pas le fait que c'est reporté en R9 sur son bureau, donc un défavorable majeur.

This, ils ne peuvent pas me fournir de lettre car ils ne trouve pas la dette

Ça n'enlèvera pas sa cote r9. Ça prend une correction avec preuve d'erreur et c'est difficile à obtenir.

Compte toi chanceux, ça aurait pu être un coup de poing sur la gueule.



Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
This, ils ne peuvent pas me fournir de lettre car ils ne trouve pas la dette

est-ce que le dossier equifax parle que la dette a été donné a une agence de recouvrement? Si c'est le cas c'est eux que tu dois contacter.
 
Contacte Falafell sur le forum, il avait justement un fuck up du genre sur son dossier de crédit. Il a réussi a faire corriger le dossier de crédit mais ca prit quelques mois.

Il va pouvoir t'aider sur le processus mais oui ca se fait.

La banque va devoir te fournir une preuve que ca n'a absolument rien a voir avec toi, ensuite tu contacte les agences de crédit avec ca.
 
est-ce que le dossier equifax parle que la dette a été donné a une agence de recouvrement? Si c'est le cas c'est eux que tu dois contacter.

Ca dit que la dette est passé au pertes et que le compte à été fermé.
 
Si je ne me trompe pas (appelle equifax et ils vont confirmer), mais si tu conteste quelque chose sur ton dossier de credit, il devient invisible le temps qu’ils reglent ca et de ton coté ca n’affecte pas tes demandes d’hypotheque.
 
Contacte Falafell sur le forum, il avait justement un fuck up du genre sur son dossier de crédit. Il a réussi a faire corriger le dossier de crédit mais ca prit quelques mois.

Il va pouvoir t'aider sur le processus mais oui ca se fait.

La banque va devoir te fournir une preuve que ca n'a absolument rien a voir avec toi, ensuite tu contacte les agences de crédit avec ca.

Yep it takes months to clear up. I've had it happen twice already. First was for a CC the second was for a massive whack of cellphones

The credit reporting system is seriously flawed
 
Faque je check pour une maison,

Le courtier hypotheque me dit Weezo, ta une dette de 400$ chez BMO qui est rendu R9 depuis mars, R5 en janvier donc quelque chose qui date du mois de juillet. What's up ?

Jai un compte chez BMO mais c'est pas le même numéro de compte. J'appel BMO, BMO trouve rien a mon nom ni rien avec ce numéro de compte qui n'existe tout simplement pas chez eux. Jleur dit jpeux tu le payé le criss de 400$ meme si je sais pas c'est quoi pour que ça se règle mais personne trouve rien, peux pas payer une dette qui existe pas.

Je viens d'écrire à Equifax mais comme je veux un prêt là là, ça gosse un peu d'avoir un R9 dans mon dossier.

Si Equifax me revient en disant que ça va rester là, what do ? No way que je reste avec une tache dememe 6 ans.

Non j'ai pas brosser une soir pis fait un prêt de 400$ que je ne me rappel plus, j'ai vraiment aucune idée WTF ce que c'est et la banque non plus. Ya tu vraiment du monde qui paye pas 400$ au point de scrapper leurs crédit pour 6 ans
Bump thread, as tu réussi à faire effacer ça?

Long story short, moi pis ma blonde dans même semaine on s'est fait frauder

Moi: compte ouvert chez Rogers. J'appelle, donne mon # de tel, compte linké avec, fait fermer ça direct. Final bâton.

Ma blonde: Compte ouvert chez Fido. Tout ce qu'on voit sur Equifax c'est les 3 derniers chiffres du compte. Appel Fido 3 fois, donne le nom complet avec tous les variants possibles (trait d'union, pas de trait d'union, majuscule pas majuscule, adresse, date de naissance). Il ne trouvent rien. Aucun compte au nom de ma blonde. Pour trouver quoi que ce soit , ils ont besoin du numéro de compte complet.

Appel Equifax, ils ne donnent pas le numéro de compte complet car c'est confidentiel (WTF). On a filé un claim Equifax pour retirer la dette qui est rendu a 300$ depuis 1 mois, rien ne bouge. Aujourd'hui, ils nous demandent de filé a nouveau le claim.

T'as fait quoi OP finalement?

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Ayotte: demande à parler à un supérieur si le premier agent ne veut pas te le donner. Une fois que tu vas avoir fais la vérification d'identité complète, ils vont pouvoir te donner le "vrai" numéro de compte chez Fido. Souvent dans ton dossier de crédit tu vas voir un numéro de compte rattaché qui est en faite pas ton numéro de compte directement de chez ton fournisseur comme Fido ou la banque, donc useless.

C'est TOUJOURS de la marde dealer avec les compagnies comme TransUnion/Equifax.

J'avais un compte pour mon hypothèque à la BLC, quand j'ai fait le switch pour la BNC l'an dernier, ils ont omit de fermé le compte qui était à 0$ et à la fin du mois un frais de service à été chargé dans le compte de ~3$. Je reçoit une alerte Équifax quelques mois plus tard pour dire que j'avais un compte en retard de 60 jours. Bien esti, la BLC à envoyé automatiquement le dossier en collection qui avait un découvert de 3$ à cause d'une erreur de leur part. Ils ont envoyés une lettre aux bureaux de crédit pour corriger la situation, chez Equifax tout est beau, chez TransUnion ça branle dans le manche depuis cette été. J'ai moi même envoyé une contestation, et la BLC renvois une 2e lettre, c'est toujours pas réglé. Selon TransUnion, j'ai encore 2 mois de défaut de paiement. FML.
 
Last edited:
Back
Top