Probleme avec les notchs

promr2

New member
Salut,j'ai un litige avec un débosseleur ,j’ai refait peinturer la voiture extérieure la même couleur ,mais après seulement 4x dutulisation les nochts yen a plein ,comme genre tu la regardes pis sa nocht ,ma voiture a 25ans et la peinture oem d’auparavant faisais bien la job et l’auto je la prennnais daily ,il ma dis 3 couches de peinture et 2 couches de clear ...mais je crois plus que c’est 1 peinture 1 clear ,y a-t-il moyen de faire expertiser la voiture pour savoir vraiment si j’ai le nombre de couches exact et aussi quelle serait la meilleure protection sur un par choc ,dip,clear,wrap

merci
 
retourne voir le gars, dit y qui a fait une job de cul, paye pas le bill si ye pas trop tard. Si y t'envoi chier, tu peux l'amener aux petites créances mais ca va être long et chian. Tu peux l'amener ailleur pour voir ce quils vont te dire mais ils vont te charger.

Ya des guage pour l'épaisseur de la peinture, ça pourrais t'aider mais tu sauras pas ya eu combien de couche.

Ta payé combien pis c'était quoi la job, si il a juste peinturer par dessus et que ça t'a couté 800$ pose toi pas de question. Une peinture c'est pas en bas de 2000$ pour une belle job pis encore là...
 
Merci Weezo ,je vais te dire grosso modo avec toute honnêteté ,au début le gars il me charge 3500$ ,j’avais des cossins a installé genre pare-chocs,wing,etc., et je voulais une couleur semblable, mais plus foncer ,le gars est très bien noter sur FB et je ne veux pas faire affaire avec des ti-counes , le pk du gros prix...enfin compte il y a confusion ,c'etais 3500 + $$ pour les réparations , alors pour ne pas monter la facture trop haut il me dit qu'on doit garder la même couleur ,un peu déçu, mais bon ,jme dis avec mes nouveaux cossins ça va être sa coche il veut rajouter un 500$ de plus ça va faire mon affaire ,on ai rendu a 4000$ ,même couleur +mes cossins,pour les cossins rien n’a dire il a faite une belle job..vraiment...mais la criss de peinture a nocht a rien comme une feuille de papier ,il me dit c parce que je roule dans garnotte...calvaire mon char je lai pris 5x en 3 mois pis j’ai plus de nocht qu’en 11ans pis cest un peu partout pas juste sur le pare-chocs...il me répond ça l’arrive...et je suis comme Ben va falloir trouver une solution aux prix que je paye...fac ce pour ça que jme demande si ya vraiment faite toutes les couches...mais je mi connais pas...alors ce pour ça que je demandais...si je peux pogner un garage qui peut faire une expertise et prouver le nombre de couleurs ,je vais le faire...moi a 4000$ pour la même couleur avec mes cossins j'etait c'est clair ça va être sa coche...mais bon...because carrosserie
 
Back
Top