Mx-3

pat_44

New member
Mx-3 1993 225 000 km
Moteur klze 80 000 km
Jamais sorti l’hiver
Barre anti-rapprochement
Système de son 780w
Dash mouler avec ecran
Suspension abaissée kyb
Mag 17’’ (205-40-17)
Huile synthétique au 5000 km
Exhaust 2-1/4 straight
 
Mx-3 1993 225 000 km
Moteur klze 80 000 km
Jamais sorti l’hiver
Barre anti-rapprochement
Système de son 780w
Dash mouler avec ecran
Suspension abaissée kyb
Mag 17’’ (205-40-17)
Huile synthétique au 5000 km
Exhaust 2-1/4 straight

Bravo?
 
Il veut vendre mais pas met pas de prix.

"Faites-moi une offre. J'attends vos offres. No test-drive without cash-in-hand."
 
Ça fait combien de millions d'année qu'il est stationner dans le gazon, ça doit être pourrit a mort en dessous de ça lol
 
Tu vois de la rouille toi?
Faut avoir rien à faire pour venir sur des forums pour donner ce genre de commentaire!
 
Ta précidia me fait penser un peu aux victimes de Hervey Weinstein, elle c'est fait défoncée sur un criss de temps.

Mais ce qui est bien avec ta précidia c'est qu'on peut vérifier l'huile du moteur par l'intérieur du char, c'est pratique l'hivers.
 
C’Est écrit: j’ai enlevé le dash pour le repeindre.... il faut le remonter.. ça l’air pire que c’est! Toujours dormi dans un garage..

Tk! J’pensais ce site plus sérieux!
Ça peut ben rouler en volks!😂
 
Oui ça avait l'air pire que c'était parce que le char est parké dans le gazon avec des déchets autour, l'intérieur est manquant, c'est plein de modification du temps de fast&furious et tu demande 3000$.

Et arrête avec ton histoire de garage... qui utiliserait une place de garage pour ce char la?

T'a enlevé le lien pour la voir, ça commençait à être gênant?

Le monde ici sont pas la pour te planter mais si ça pas d'allure ton affaire ont risque d'en parler..
 
Ayoye,... L'aileron qui semble viser avec des métal screw dans le body.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top