Ouverture dun spa.

Dragster

Legacy Member
Quelqun si connait. Jai jamais entretenu ca et je suis entrain de le remplir. Conseil svp!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Je flush l'eau 4 fois par année pis... Quand je le remplis, je le repars pis dazit. Je check le pH (j'asjute), quand c'est beau je mets du stab pis après les tablettes pis go go go les poules.

Avant je vérifiais même pas le pH, les tablettes pis c'est tout. Sauf que mon cover s'est détérioré rapidement et j'avais eu 2 leaks. Depuis que je check le pH souvent, c'est plus "durable".
 
Avant de le vider mets un produit pour detruire les particules de peau et autre (flush).
Moi je mets du chlore 2x par semaine un petit scoop et 1 fois par semaine je rince le filtreur et that's it. Tu le vide aux 3-4 mois sinon c super simple d'entretien. Check ton ph et le calcium quand tu le pars et ajuste le au besoin.
 
Vs avez une preference pour le chlore en tablette ou en vrac?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Moi quand je part le mien j'attends une journée et je vais faire analyser l'eau pour lajuster, j'ai un puit le ph est très haut et jamais constant donc pas mal moin compliqué, si on l'utilise beaucoup je le flush 1 fois au milieu de l'été, je l'ouvre normalement debut Mars et je le ferme fin novembre dépendamment de la température

Je roule au lithium, je met 1cuillere à thé par personne après utilisation ou 1 cuillère par 3-4 jours et mon eau est toujours belle

Le plus important cest de rincer les filtre souvent

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Resque juste qui chauffe!
9de6102db2d99714d8456e78b5152492.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Lol je connait rien au spa.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk


C'est une marque haut de gamme made in canada. Dison que c'est presque le double du prix d'un spa chez Trevi et club piscine mais il sont fait pour durer longtemps et ont un service sur la coche. Le beau père en a un depuisi 17 ans et il est presque comme neuf.
 
comme il est a l'interieur je te suggere de le rouler au peroxyde,

le miens est dans véranda pi je pouvais pas supporter l'odeur de piscine olympique. Oxy pur ftw.
 
Jvient dacheter du chlore jvais lessayer si ca sent trop je changerai. Mais merci du conseil!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C'est une marque haut de gamme made in canada. Dison que c'est presque le double du prix d'un spa chez Trevi et club piscine mais il sont fait pour durer longtemps et ont un service sur la coche. Le beau père en a un depuisi 17 ans et il est presque comme neuf.
Effectivement les pompes sont vraiment silencieuses meme quand les gros jets sont en fonctions.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Yeah, dont jizz in it.

Bon puisque personne ne répond... lol

Pour en rouler un a l'année, voici ma "recette" :

-Flush l'eau aux saisons.
- Garde ton PH équilibré, ca va t'éviter d'avoir a utiliser une multitude de produit additionnels: je parviens a avoir une belle eau juste en controlant le Brome (en pastille).
- Je tweak l'eau avec du brome en poudre avant ou apres une grosse utilisation. Ca fait une bonne différence.
- Informe tes assurances!! le mien a péter (gelé) apres 5 ans... j'attends mon nouveau Jaccuzzi en remplacement ... :)
 
Back
Top