Ticket de Klaxon sur une police

OptionNational

New member
Je vais faire simple.

ticket1.jpg

Le point bleu c'est la police, les lignes noirs d'autre char, la ligne bleu c'est moi.

J'arrive et la police est arrêté là pas de flash pas de hazard. J'attend 10seconde Environ et je donne un p'tit cou de klaxon. La police décide de s'avancer tranquillement à la lumière et quand sa tombe vert et qu'elle peut passer,elle prend tout son temps dans le virage et se tasse à droite...c'est la que moi je passe pour ensuite tourné dans le stationnement de la banque,mais elle part sur les flash après moi.
Le gars arrive à ma porte avec tout un speech aucune classe aucun respect "tu te trouve pas éffronté de klaxonné un policier" "ta pas le droit de klaxonné la police" "ont s'arrête où ont veut quand ont veut ont n'ai la police" et etc... Il me demande mes papiers et me revient avec un ticket de 169$ pour avoir utilisé mon klaxon inutilement...
Rien à faire quand je lui explique que il entravait la circulation sans raison, j'ai juste voulu lui signaler ma présence (crisse yé pas tout seul) mais que si y'avait eu les hazard ou les flash j'aurais jamais klaxonné...rien à faire. J'ai juste eu droit à va contester si t'es pas content.
 

Attachments

  • ticket.jpg
    ticket.jpg
    698 bytes · Views: 196
Malheureusement le ticket est valide....t’aurais du le contourner si cetait possible.
Le klaxon est supposé etre utilisé en situation d’urgence seulement.
 
je nombre de fois que j'ai tellement le goût d'en klaxonner (très modestement bien sûr!) mais que je me retient parce que double standards.

Yen a qui aime perdre le temps et tester les gens, et yen a d'autre qui sont des pièges à tickets roulants.

Ya rien à faire. Tu ne peux pas les klaxonner. Souvient-toi qu'ils sont bel et bien au dessus de toi.
 
Malheureusement le ticket est valide....t’aurais du le contourner si cetait possible.
Le klaxon est supposé etre utilisé en situation d’urgence seulement.

IRL, le klaxon est surtout utilisé pour envoyer chier quelqu'un et faire passer sa rage. Celui qui crie du klaxon le plus fort gagne habituellement le duel.
 
Malheureusement le ticket est valide....t’aurais du le contourner si cetait possible.
Le klaxon est supposé etre utilisé en situation d’urgence seulement.

Aucunement. C'est un dispositif servant à alerter les autres de ta présence.
 
J'en ait déjà klaxonner un et j'ai pas fini en prison, aucun ticket.

T'es tomber sur un policier qui a manqué d'attention dans sa jeunesse/pas de parents et/ou jtune police jsuis meilleur que tout le monde aka 60% policiers
 
Aucunement. C'est un dispositif servant à alerter les autres de ta présence.

256. Sauf en cas de nécessité, nul ne peut utiliser l’avertisseur sonore d’un véhicule routier.

La SAAQ rappelle que l’avertisseur sonore doit être utilisé seulement si nécessaire. Sur la route, si vous sentez qu’un autre automobiliste ne vous a pas aperçu et qu’une collision est probable, l’utilisation du klaxon s’avère appropriée.

C'est pas vraiment une necessité dans le cas de OP....
 
Ma femme me calisse une claque a qq'part a chaque fois que j'y réponds de meme ROFL!!!!!

"Oui chérie"
"Bien sur chérie"
"Autre chose mon amour?"

Moi je lui répond souvent , a vos ordres CHEF,
j'sais pas pourquoi elle devient agressive !
 
Moi je lui répond souvent , a vos ordres CHEF,
j'sais pas pourquoi elle devient agressive !

yup... Meme chose icitte. A ne pas faire 1 semaine par mois aussi parce que la réponse habituelle est pas juste aggresive, elle est vocale et assez précise, du genre "Va chier".

C'est pour ca que ca fait 15+ ans qu'ont est ensemble :D
 
Back
Top