2 kits de roues, 2 kit de tpms

Le Patriote

Well-known member
C'étais pas si pire en Trailblazer l'hiver pas de tpms, j'avais juste une petite lumière allumée dans le dash.

Mais la, le Forester c'est une autre histoire, alors je vais devoir avoir un deuxième kit de tpms.

J'ai lu qu'il fallait reprogrammer l'ordinateur à chaque fois que je change mes roues chez nous parce que l'ordinateur ne reconnaît pas le nouveau kit de tpms. Que faites vous dans cette situation? Allez vous au concessionnaire reprogrammer à chaque fois? C'est ridicule pareil.... je pourrais pas juste faire un tpms relearn direct dans le char?

J'ai lu qu'on pouvait acheter un tpms Reader... À 160$... Esti de marde. La technologie est là pour nous...
 
Ça va te coûter le même faire programmer tes tpms à toute les fois que juste faire rimer tes pneus sur le même set de roue à chaque saison


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu veux dire que je suis aussi bien avoir juste un kit de roue et switcher de pneus?

Moi je veux m'éviter de prendre des rendez vous pendant les rushs de tire. Esti que je déteste ça.
 
Achète l'outil si tu pense avoir l'auto plus qu'une année

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Bon, plus que je lis, plus que je me rend compte que Subaru ne mettent pas de tpms dans leurs véhicules au Canada. J'avais lu ça sur un forum américain. Bon j'ai peux être fait ce thread pour rien.
 
Check tes valve voir si tu les as, ou encore mieux regarde ton cluster si ta la lumière.

Si ta des valve normal ces que tes tpms sont avec l'abs et t'auras pas a te faire chier à chaque saison a les reprogrammer.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Si tu as vraiment des TPMS, tu peux mettres les 4 dans ton pneu de secours et ne plus t'en soucier.

Ca marche pas sur tout les modele ce truc la, certain capte la rotation de la roue, si tu fais + de 20km sans qui est detecté de mouvement, ta lumiere va allumer.
 
Tu peux mettre 4 tpms jobbeur dans ton autre set de roue et cloner tes tpms OEM sur ceux ci.
Cloner!?! Tu peux m'en dire plus? Ça pourrait être une solution.

J'ai été voir les valves. Elles sont en caoutchouc, mais j'ai déjà vu des tpms avec des valves en caoutchouc.

Je crois que je prendrai pas de chances , je vais dégonflé 1 pneus à 20psi, aller faire un tour et voir si une lumière allume.
 
Cloner!?! Tu peux m'en dire plus? Ça pourrait être une solution.

J'ai été voir les valves. Elles sont en caoutchouc, mais j'ai déjà vu des tpms avec des valves en caoutchouc.

Je crois que je prendrai pas de chances , je vais dégonflé 1 pneus à 20psi, aller faire un tour et voir si une lumière allume.
Check dans ton dash lol met ta clé à on pi regarde les lumière qui allume. Tu va le savoir si tu as des tpms ou pas.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Tu prend le ID number de tes sensor OEM et tu les copie dans les sensor jobber, alors pneu dete ou pneu d'hiver, la voiture crois toujours que cest le meme set alors pas besoin de reprogramer
 
Vive les VW/Audi!

Valve régulière bien simple même sur les 2018

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ca marche comment sur les audi?

Je suis nouvellement proprio d'un audi et je n'ai pas commencé à regarder mes options pour le setup d'hiver.
 
bin content que mon F150 soit intelligent pour ca, le camion detecte le tpms dans les roues sur chaque coin, donc rien besoin de programmer, pas besoin de les mettres dans un certain ordre, toute se fait tout seul
 
La plupart des nouveau véhicule avec TPMS peuvetn avoir 8 tpms en memoire.
sinon ca prend le programmeur (150$) et ca se fait en qlq min.
 
Sinon il y a toujours le truc du tuyau en PVC, tu "seal les 2 bouts, tu met une valve dessus, tes TPMS à l'intérieur et tu pressurise ça comme tu veux. Met ça dans ton coffre et oublis ça.

Google "TPMS Pipe Bomb" ou TPMS Canister trick

TPMS-canister.jpg
 
Sinon il y a toujours le truc du tuyau en PVC, tu "seal les 2 bouts, tu met une valve dessus, tes TPMS à l'intérieur et tu pressurise ça comme tu veux. Met ça dans ton coffre et oublis ça.

Google "TPMS Pipe Bomb" ou TPMS Canister trick

http://www.hardworkingtrucks.com/files/2012/01/TPMS-canister.jpg

lol, ca marche pour vrai cette affaire là? je roule des roues aftermarkets et j'ai pas transféré les tpms de mes mags d'origine, peut-être que ca serait pas une mauvaise idée de faire ca puisque je met jamais mes roues OEM et ca me tente pas de dépenser 200$ en TPMS et en retainer clip pour que ma lumière éteigne dans mon dash
 
Back
Top