Amazon Prime Day Lundi 16 Juillet !

My gf just bought the kitchenaid stand mixer @$359, good price if anyone is looking for a mixer (or your wives) I bought her the classic series for around $300 five years ago

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
And there's the catch...


I was expecting to see more "I bought all this crap because AMAZON PRIME DAY!" Glad to see you're not all suckers for marketing.

Bof, si t'es bougon, c'est gratis. Tu drop ton membership après.

Comme Costco... En plein milieu d'année si t'es pas content ils vont te rembourser... Aussi, tu vas au service à clientèle, tu achètes des cartes-cadeau (Carte Comptant) jusqu'à 1000$ dessus et ensuite tu les utilises sans carte de membre. Tu peux même l'acheter en ligne... Ya des conditions, genre tu dois utiliser ta carte en entier, sinon ils te remboursent le solde live... Au pire, une de 100$ et tu payes le reste comptant/débit et tu peux le faire 2 fois par année.

#DatBougonLife
 
If you guys have an ebates account you can get an extra 6% cash back btw. Can make a difference on bigger purchases like the vitamix

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Jai acheter la sonic care diamond 100$off. Ma lessayer

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

J'ai acheté la même brosse à dent (black editiuon diamondcare) au Boxing Day passé et jamais je reviendrais à une brosse manuelle. Best shit ever
 
rjinamrmaamgsj8ysrbi.jpg


Ils ont sortis une couple de NES et Snes Classic hier pour le prime day a genre 100$ chaque. Ça faisait un bout que j'en voulais pour mettre au chalet. J'en ai pogné une de chaque
 
Back
Top