Amazon Prime Day Lundi 16 Juillet !

Same for Spotified, no 30 day free trial for us because 2-3 BS savent pas lire.

I'm in the market for a vacuum seal food saver, ice maker filter for the refrigerator and filters for the smart vacuum cleaner. These are all things I'd get off Amazon anyways and I figure if they're on special why not?

I'm also going to keep an eye on TP-LINK wifi smart plugs. I know some other brands are on special but I already have a TP-LINK and it uses an app to schedule itself so I'd like to get the same brand so I don't have to install another fucking app on my cell phone.
 
PS @ Riffo the troll: I didn't click that link. But those who did will now get other book suggestions based on that click lol. Good one.
 
Parlant de ça, on a eu un jeune couple qui est venu faire des affaires dans le stationnement la semaine dernière.

Temps écoulé entre leur arrivée dans le stationnement, leur sortie à l'extérieur de la voiture, retirer leur vêtements, elle lui fait une pipe, ils fourrent, il vient, ils se rhabillent, rembarque dans le char et sortent du stationnement.

Une minute et 58 secondes.

I LOLed.

criss
 
Amazon Fail Day.... J'ai eu le temps de browser une quinzaine de page avant que le site plante, y'a fuckall d'intéressant c'est toute des livre, films et CD, ou des cochonnerie a prix régulier. Comme les années précédentes

Le site est down depuis 30 minutes pis ca fait meme pas 1 heure que c'est commencé
 
j'ai pogne un kit de 12 filtres pour mon iLife smart balayeuse a 20$, deux polos de golf a 13$ de marque Amazon et une autre smart wi-fi switch a 25$ pour connecter mes drives USB de backup sur mon serveur a la maison.

Je voulais une scelleuse de nourriture sous vide mais il n'y a pas de bons speciaux a date la dessus.
 
Jai acheter la sonic care diamond 100$off. Ma lessayer

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Elle était 130$ au Black Friday avec le verre rechargeur et l'étuie ! Je sais pas tu l'as payé combien, mais tu regrettera pas elle fait une très bonne job cette brosse surtout en mode White !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Attendre tout ce temps la pour 12 $ ?

bah j'en avais pas besoin vraiment... je voulais juste l'avoir. Je pense même pas que j'aurai eu le temps de jouer anyway... donc ouais j'attendais qui tombe en rabais.
J'ai pas eu le temps de jouer a des jeux avec des amis depuis genre Janvier donc... C'est plus l'hiver qu'on fait des soirée anyway
 
Back
Top