Real life action movie from Las Vegas

Impressive skills from the cop. Driving, radioing in info, firing a gun with pretty decent accuracy too!
 
Le policier en arrivant à la maison le soir :

Chérie, peut-tu m'apporter une bière, chérie pourquoi tu ne me répond pas?
 
Lui aussi a trouvé ça bon...
NEP4092255.jpg
 
en regardant tous les gens qui tirent ou qui attaquent les policiers, je n'ai qu'une question:
dans un acte violent comme celui-ci, c'est quoi les chances de s'enfuir et de ne jamais être retrouvé? je crois que si le suspect blesse ou tue un policier, ses chances sont 0. tous les policiers iront après car ils ne peuvent laisser le monde tirer sans répercussion, ils vont tous le faire après. mettons qu'il ne touche personne et par miracle il s'échappe (pas en ville, trop de patrouilles, même si t'en perds une, 2 autres vont le retrouver) ses chances montent à 20% pour les autres 80%, leur chances de survie sont mettons 1/3 car lorsque la police les retrouve, c'est assez clair ce qu'ils vont essayer de faire.

donc une fois le pas est fait, qui est de tirer sur un policier, il a +- 72% de chances de mourir dans les 24 heures.

dans ma tête, si n'importe quelle acte comporte 72% de chances de mourir, je ne le fais pas. je ne comprends pas les gens qui signent leur propre acte de décès de cette manière. Par contraste, le suicide est un acte digne de respect.

Le gars est un suspect de meurtre.

Les prisons aux USA, c'est pas axé sur la réhabilitation. Faque si t'as 1% de chance de t'en tirer pour ne pas faire une sentence à vie, aussi bien prendre cette chance.
 
Le gars est un suspect de meurtre.

Les prisons aux USA, c'est pas axé sur la réhabilitation. Faque si t'as 1% de chance de t'en tirer pour ne pas faire une sentence à vie, aussi bien prendre cette chance.
Exactement, le fait qu'aux USA tu passes le reste de ta vie en dedans sans possibilité de libération fait en sorte que les bandits prennent pas les mêmes décisions qu'au Canada ou en Europe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top