Des mécanos ici? Photo dans le post

lagz

Banned
Bonjour!

Suite à un changement de plugs, on remarque de l'accumulation sur 2 ou 3 d'elles..
Vos diagnostic? Screenshot_20180717-142610_Drive.jpg

Merci!
 
Sur mon rs5.
Je veux juste savoir le dépôt sur celle de droite qu'est ce que vous pensez que c'est?
Merci!
 
C'est sur une période de combien de temps pour que tes plug deviennes comme ça ?

est-ce que tu met des additifs dans ton fuel ?
 
carbon cleaning fait il y a 5k kilo.
non pas d'additif dans l'essence.. les plugs ont 85k kilo. ( ceux origine..)
partout ou je regarde, lorsqu'il y a dépot de ce genre on parle d'huile dans la chambre de combustion..?
surtout que si c'est du carbon, je me demande pourquoi toutes les plugs sont pas pareille ..?? la yen a des parfaites et des sales.??
 
1l au 5k devrait théoriquement pas causer ce genre de buildup. J'ai plus l'impression que tu avais des missfires sur ces cylindres la causer par les valves encrassés.. mais c'est quand même dur à dire avec si peu d'infos... Le meilleur conseil que je peux te donner est de vérifier les bougies dans 5-10k km...
 
Des bougies de 85k kms, ca veux plus ou moins pas dire grand chose, surtout si tu brule 1L/5000kms et que tu viens de faire un nettoyage d'intake.

Mets s'en des neuves et recheck les dans 5-10k kms. Ca vas te donner une meilleure idée. Ceux qui sont crotté ca pourrais etre seulement des restant de carbon clean up. Ca prends pas grand chose desfois.
 
hey merci les gars!
c'est exactement ce qu'on a convenu de faire.. un 10k kilo, et on les vérifie tous de nouveau pour voir.. histoire a suivre..!
 
Back
Top