Making money....

Nikkonos

Well-known member
So you got 1k laying around, what would you invest in to get profit. (seriously)

Settle it in saving account?
Invest in crypto?
Stock market?
Buy and resell stuff?

I wouldn't mind having little bit more extra cash, like most, but what's hot and profitable in 2018?
Any real words of advice?
 
avec 1k...

Je ne m'y connais pas assez en bourse pour l'investir surtout pas juste 1k. Je ne dis pas si c'était plus que ça.

Je regarderais pour acheter quelque chose de Vintage et le voir prendre de la valeur lol. On dirait que ces temps-ci, tout ce qui est vintage prend de la valeur. Les vieux électros, les montres, les meubles etc
 
If you're in a hurry there's probably no other choice than the stock market (day trading) or crypto currency but it comes with a lot of risk. Having said that 1k frankly doesn't get you anywhere quick in this day and age.
 
If you're in a hurry there's probably no other choice than the stock market (day trading) or crypto currency but it comes with a lot of risk. Having said that 1k frankly doesn't get you anywhere quick in this day and age.

In a hurry to lose it all, Forex is best for noobs.
 
Kijiji mon ami

Sinon travaille, à date mon céli croit plus vite par l'argent que je met dedans que par mes gains.
 
Last edited:
Je ferais ce que j'ai toujours fait (plus maintenant) et achèterai un char qui est un deal a 1200$ négocierait a 900$ et revend 1500-1600$ en 2 jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ferais ce que j'ai toujours fait (plus maintenant) et achèterai un char qui est un deal a 1200$ négocierait a 900$ et revend 1500-1600$ en 2 jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faut connaître le marché un peu.
 
J'ai acheté/vendu des chars, ça marche en général, mais aujourd'hui je suis moin la dedans. J'aimais faire comme 'Wheeler Dealer'
Diecast 1/18 been there done that (dois avoir encore pour 1500$+ encore que je suis incertain de revendre.
Buy/sell j'ai fait ça souvent sur toute sorte d'affaire autre que stock de chars

Celi/saving = boring but safe
 
Back
Top