Making money....

achete 1000$ de REER d'une central syndical ... avec le retour d'impot + le credit d'impot de 30%, il va t'en revenir pas mal ...

tu vas avoir 1000$ de placer avec un rendement et un autre montant cash pour en placer encore plus ... dure de faire plus d'argent, par contre c'est parker là pour longtemps ...
 
Avec un DXY aussi haut et le USD sur la dominance. Sans trop de connaissance, je prendrais ton 1000$, jirais acheter de l'or a 1200$/oz (actuellement 1223$). J'attendrais que le gold hit 1400-1500$ dans les prochain 8-10mois, vendrais sa en USD avec un taux de change plus profitable que 1.32.

20-30% de gain.

Sinon investi du temps pour apprendre ce qui te passionne et investi ton 1000$ dans ce marché (tant que sa rapporte)

40% par mois, minimum.
 
Je ferais ce que j'ai toujours fait (plus maintenant) et achèterai un char qui est un deal a 1200$ négocierait a 900$ et revend 1500-1600$ en 2 jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Est-ce que je t´aurais déjà vendu une MK4 GTI 2.0 Supercharged neuspeed par hazard? Je sais pas pourquoi mais j’associe ton username à ce char là :laugh:
 
Avec un DXY aussi haut et le USD sur la dominance. Sans trop de connaissance, je prendrais ton 1000$, jirais acheter de l'or a 1200$/oz (actuellement 1223$). J'attendrais que le gold hit 1400-1500$ dans les prochain 8-10mois, vendrais sa en USD avec un taux de change plus profitable que 1.32.

20-30% de gain.

Sinon investi du temps pour apprendre ce qui te passionne et investi ton 1000$ dans ce marché (tant que sa rapporte)

There are a lot of "ifs" in your equation. Gold @ $1500 in 8-10 months? I seriously doubt it. I'd expect better gains in platinum over gold in the next year. *Disclaimer: I know nothing*



Keep your eyes open and look for "the next big thing", or find a product you really believe in and invest in that company. If I had done this on 2 separate occasions in the past year or 2 I'd be a millionaire right now.
 
In a hurry to lose it all, Forex is best for noobs.

This.


  1. Stock market tu vas perdre ton cash en frais de transaction.
  2. Weed stock c'est nice, mais plus 1-2 ans avant un bon retour. Voir point #1.
  3. Crypto si tu veux hodl. Par contre tu peux faire du trade, les frais sont ridicules. Pour casher c'est une autre histoire.
  4. Sinon 2-3% avec des placements (Placement Qc ou autre).
  5. FUck les centrales syndicales. Oubliez pas que c'est vous qui le payer le 15% de retour.
 
There are a lot of "ifs" in your equation. Gold @ $1500 in 8-10 months? I seriously doubt it. I'd expect better gains in platinum over gold in the next year. *Disclaimer: I know nothing*



Keep your eyes open and look for "the next big thing", or find a product you really believe in and invest in that company. If I had done this on 2 separate occasions in the past year or 2 I'd be a millionaire right now.

Agreed with the next big thing... Again, ' if ' it was that easy everybody would be millionnaire
 
dure de faire plus d'argent, par contre c'est parker là pour longtemps ...

Et pendant ce temps la, ca rapporte que dalle...

Edit : les conseils donnes ici m'ont l'air excellents pour ne gagner aucun argent, au pire tout perdre...
 
Est-ce que je t´aurais déjà vendu une MK4 GTI 2.0 Supercharged neuspeed par hazard? Je sais pas pourquoi mais j’associe ton username à ce char là :laugh:

Humm non en faites j'ai pas souvent réussi a faire du $$$ avec des VW. (Calisse de vidange mais on les aimes comme ca)

Une de mes bonnes passe etait un membre de MR par contre lol. Je ne me rappel plus des detail exact mais c'etais une honda Accord exl V6 genre 94. Payer +-1200$ et revendu en moins de une semaine 3500$!

Il y avait tellement de weed égrainé dans le fond des cupolder que le coloc a mon ami a rouler 2 bats avec lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top