Vacances été 2018

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Quels sont vos plans?

De mon côté, nous avons voyagé en mai, alors on va prendre ça relax. J'ai des travaux à faire sur la maison et sur le terrain. Avec ma femme à 55% de son salaire et une job de toiture de 5k la semaine dernière, disons que le budget vacances a mangé une volée lol...
-Probablement aller à la plage avec les enfants
-Probablement avec faire de la randonnée et quelques road trip au QC
-Je vais aller au soirée de Drag avec mon fils
 
Je décolle pour 3 semaines en Europe vendredi prochain, au menu:

- Road trip Copenhagen, Amsterdam, Hamburg et Berlin
- Festival Metal Wacken
- Vol vers l'Espagne, Madrid
- Direction Santiago de la Compostelle et la grande région environnante pour un road trip de moto en solo le long de la côte Nord et/ou direction Porto au Portugual (pas décidé encore)
- Vol vers Barcelone visite et retour.

Ça devrait être épic :)
 
4475eb500ad4c209949c7433310c2c2e.jpg

Pas mal ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens de m'acheter une nouvelle maison, une piscine (cash) et un tracteur à gazon (cash).

So... camping. lol

Je fais des économies pour bâtir un garage d'ici 2 ans.
 
Je décolle pour 3 semaines en Europe vendredi prochain, au menu:

- Road trip Copenhagen, Amsterdam, Hamburg et Berlin
- Festival Metal Wacken
- Vol vers l'Espagne, Madrid
- Direction Santiago de la Compostelle et la grande région environnante pour un road trip de moto en solo le long de la côte Nord et/ou direction Porto au Portugual (pas décidé encore)
- Vol vers Barcelone visite et retour.

Ça devrait être épic :)

Enjoy my dude!
 
Je viens de m'acheter une nouvelle maison, une piscine (cash) et un tracteur à gazon (cash).

So... camping. lol

Je fais des économies pour bâtir un garage d'ici 2 ans.

Moi je viens de tout vendre ça faque... voyage pis plein de drogue lol
 
Jai ete en jamaique au debut juin

En mois d'aout je regarfe pour un autre voyage,pas trop cher, genre cuba,republique, amerique centrale, floride wtv

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
On est allé au Portugal en mai , déménagé, acheté un chien. Donc pour l'été on voyagera pas.

Par contre hier j'ai vu des billets pour l’Équateur fin août ou début septembre a 423$ allé/retour sa me tente en maudit :/
 
Jai ete en jamaique au debut juin

En mois d'aout je regarfe pour un autre voyage,pas trop cher, genre cuba,republique, amerique centrale, floride wtv

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Republique c'est pas le temps ils ont une maree de plastique a cause d'une tempete tropicale qui a tout dompe ca la.

Floride c'est bon.

Je m'aligne pour un Myrtle Beach mais faut voir, je veux m'acheter un "beater" pour cet hiver et je veux reserver ~3000$ pour ca. Le Sidekick va bien mais mon dos l'aime pus.
 
Moi je viens de tout vendre ça faque... voyage pis plein de drogue lol
Yeahhhh pis des putes YEAHHHHHHHHHHHHH



_________________________
Premiere semaine construc :
Lundi, mardi, Mercredi, jeudi -> Camping St-félécien + cocaine
Vendredi, Samedi -> Camping Vauvert + cocaine

2ième semaine construc :
Ma mère descend toute la semaine. So, lavage de chars, posage de parts, a lot of cocaine, beer, porto, rhum, and weed.



p.s. cocaine is a joke
 
Moi je reste tranquille pour les deux semaines de la construction, quelque travaux et je vais profiter de ma piscine et surement remonter une de mes motos.
Mes vrai vacance je les prend dans la semaine du 18-25 août nous avons louez une petite maison sur le bord du Lac Saint-Jean a Métabetchouan.

J,ai bien hâte d'allez relaxer la!
 
Moi je reste tranquille pour les deux semaines de la construction, quelque travaux et je vais profiter de ma piscine et surement remonter une de mes motos.
Mes vrai vacance je les prend dans la semaine du 18-25 août nous avons louez une petite maison sur le bord du Lac Saint-Jean a Métabetchouan.

J,ai bien hâte d'allez relaxer la!

Metabite c'est pas loin de chez nous ;)
 
L'été habituellement je prend 1-2 semaine max. J'ai déjà été au îles de la Madeleine plus des road trip de festival par ci et par la.

Je part 1-2 mois cet hivers, on sait pas encore où. Fuck l'hiver
 
Je décolle pour 3 semaines en Europe vendredi prochain, au menu:

- Road trip Copenhagen, Amsterdam, Hamburg et Berlin
- Festival Metal Wacken
- Vol vers l'Espagne, Madrid
- Direction Santiago de la Compostelle et la grande région environnante pour un road trip de moto en solo le long de la côte Nord et/ou direction Porto au Portugual (pas décidé encore)
- Vol vers Barcelone visite et retour.

Ça devrait être épic :)
Damn jsuis jaloux! Jte dirai Portugal! Jsuis jamais allé mais jentend beaucoup de bons commentaires et moins chers que le reste de l'europe touristique! Bon trip!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Jai 2 semaines de vacances par mois soo je prend pas de vacances!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J’étais senser avoir les 2 semaines de la construction ,mais finalement la 1ère semaine je vais travailler. Je vais aller faire un trackday à St-Eustache et 5 jours de pêche dans le coin de Clova avec des chums.

Avec mon ‘’surplus’’ d’argent de la semaine de travail je pense réserver le 10 et 11 aout au circuit Tremblant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top