Vacances été 2018

Pas grand chose

les vacances de construction c'est le temps de l'année le plus occupé pour nous. Tout le monde travaille au max.

Je prends une semaine en fin aout pis je la passe au chalet.
 
Quels sont vos plans?

De mon côté, nous avons voyagé en mai, alors on va prendre ça relax. J'ai des travaux à faire sur la maison et sur le terrain. Avec ma femme à 55% de son salaire et une job de toiture de 5k la semaine dernière, disons que le budget vacances a mangé une volée lol...
-Probablement aller à la plage avec les enfants
-Probablement avec faire de la randonnée et quelques road trip au QC
-Je vais aller au soirée de Drag avec mon fils

Pas mal la même situation que toi. Ma plus p’tite vient d’avoir 6 mois et travaux maison.

Alors c’était plage Oka, 2 jours Mont-Tremblant, vélo, jeux d’eau, piscine, visite de la famille loin, crémerie, resto, d’autres plages, petits spectacles, lecture d’histoires dans des parcs ( organisées par Biblio municipale) etc. Il y a eu qqc tous les jours.

J’ai 2 autres semaines fin août, ce sera Parc Mauricie, kayak, camping, randonnées, vélo. Plus plein-air. La dernière aura 7 1/2 mois, ce sera un peu plus facile, moins de soleil et plus habituée au porte-bébé.
 
On avait rien planifié de gros cette année étant donné la vente du condo et l’achat potentiel d’une maison, mais on a réservé un chalet pendant une semaine au vermont avec le chien à côté du lac Willoughby, et on a pris une autre semaine à Paris en octobre.

Ma blonde elle a une autre semaine à Vegas mais moi je vais travailler, je viens de commencer un deuxième client sur mes heures de soir après mon temps plein chez mon client actuel, j’aurai pas vraiment le temps pour rien d’autre lol
 
Tous les vendredis Juin-Juillet-Aout, plus kek lundis ici et là donc fds de 3 ou 4 jours all summer.

Octobre au complet off - Voyage prévu.

J'en ai pas pris plus, j'avais déjà eu décembre à mi-mars off...
 
Moi je viens tout juste d'arriver d'un mois de vacance dont deux semaines passé a Hawai en plus d'avoir acheté un pick-up. Donc je vais prendre ca relax jusqu'a fin opctobre début novembre et ensuite je vais recommencer mon pattern de 2 mois de job/10 jours off. Et non je ne travaille pas 2 mois non-stop lol.
35922826_10214830506169561_8291746402891988992_o.jpg


C'est aussi très probable que je tombe 14/14 fly in/fly out bientot... Vacance 6 mois par année ;)
 
Last edited:
20180714_105646.jpg

Just came back from a week in Amsterdam. No weed no hookers for this old man.
Watched the World cup final at CDG airport in France waiting during my layover... crazy times.

Observations of the Dutch and Netherlands

-Everybody speaks at least English or French (on top of Dutch) very impressive.
- their coffee is strong or I'm just too used to our Timmie's
- coffeeshop is not a café.
- tram - bus - walkers - bicycles - scooters - cars everybody lives in harmony.. I've never seen such chaotic order/orderly chaos but it works well! This will never ever work in Montreal, EVER. we too stupid
- People are very respectful and patient.
- They have mastered the usage of waterways/canals
- Love the little museums here and there
- Stroopwafel - damn sweet, soused herring - to at least try once.

I'd go back again
 
Les seule vacances que je prend c'est en fin de semaine pour faire mon redneck et aller voir le derby de demolition a saint chrysostome, le reste du temps je va travailler en fou pour payer moto,casque,manteau,gants,cours de conduite avant hiver si sa roule pas pire sinon le cours ira au printemps et le bike va dormir dans salon pour hiver.
 
Je suis workolic en moment. Pas de vacance cet été.

Et même si je voulais, je pourrais pas en prendre parce que je suis en fin de projet d'une livraison d'une solution ERP tout intégré. Mêmes mes supérieurs ne prennent pas de vacances cet été.
 
Disney avec les enfants cet été.
J'ai hâte à faire ce voyage quand les enfants sont plus vieux. J'ai tellement de beau souvenir de ma première fois à disney.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Labor day weekend - PEI
October 13 days in EU. Germany- Switzerland- Italy
Nov- Couple days in FL for a wedding

Depending how it falls this year we night do a 3-4 days over New Years in London
 
Labor day weekend - PEI
October 13 days in EU. Germany- Switzerland- Italy
Nov- Couple days in FL for a wedding

Depending how it falls this year we night do a 3-4 days over New Years in London
New year pretty much always falls around December 31st and January 1st

3 semaines en Irlande et Irlande du nord pour ma femme et moi!
Bien hâte!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Les seule vacances que je prend c'est en fin de semaine pour faire mon redneck et aller voir le derby de demolition a saint chrysostome, le reste du temps je va travailler en fou pour payer moto,casque,manteau,gants,cours de conduite avant hiver si sa roule pas pire sinon le cours ira au printemps et le bike va dormir dans salon pour hiver.

Je vais surement aller voir ça à St-Chrys samedi, le monde de ma job m'ont dit : Ça fait redneck en maudit un demolition derby lol.
J'y était plus souvent quand j'était plus jeune et sur la rive-sud mais j'y ait repris gout, l'année passée c'était nice.

Pour mes vacances j'ai rien de prévu à date, j'ai la semaine du 30 juillet en heures accumulées et 3 autres semaines que jsuis pas sur.
Probablement 2 en aout-septembre et 1 pour le retour en janvier.
La dernière de ce mois ci je vais surement rattraper mon backlog de jeux, finir God of War et commencer WreckFest après.
 
Jai mis un cash down sur un gros voyage l'année derniere fek cette année no money no honey... Nyc pour la fds pis thats it jcrois.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top