Photo Radar : Question sur le Ticket

Byz

Active member
Si quelqu'un a déja recu un ticket de photo radar , j'aimerais savoir si la distance a laquelle la photo a été prise est indiquée sur le ticket ?

Je sais que la photo est est prise une fois que vous avez dépassé le poteau , vu que la plaque arriere est utilisée.

Merci.

Si quelqu'un a une photo (masquant les détails) ca serait apprécié.

En fait j aimerais savoir @ combien de pieds a partir du poteau la photo est prise.
 
Jeremi si tu ne sais pas la réponse pourquoi tu te meles pas tes calissses d affaires et passe ton esti de chemin quand tu vois mon nom ?

Ca serait crissement apprécié de ma sacramente de part.
 
tenor.gif
 
crime byz, prend ta chill pill. ces pas avec une arrogance comme ca que tu vas avoir des reponse legit.
 
Ça doit être le père à Brain_Damaged pour être aussi sur les nerfs que ça lol Le pire est que j'ai resté très poli dans mon commentaire. J'ai juste mentionné que c'était la mauvaise section du forum pour demander ce type de question
 
La souris ca fait longtemps que c'est dépassé ...j utilise le brain wave :run:

Pour la question , quelqu'un peut me répondre avec un vrai ticket ?
Je sais que la réponse ne peut etre 14' vu le détecteur sonne dans les 200' après le poteau.
Le photo radar est du type Mrcd.

P.S. on peu tu avoir du sérieux quand on pose une question sérieuse ?
 
crime byz, prend ta chill pill. ces pas avec une arrogance comme ca que tu vas avoir des reponse legit.

Oui je comprends ce que tu veux dire , mais crime , on peu tu avoir du sérieux quand on pose une question sérieuse ?
C'est comme si tout virait en farce , pourtant je vais sur des forum et les gens ont plus de sérieux. Ici quand on parle de l islam , on est des fachos , quand on parle de ticket$$$ , d argent qu on nous vole ca devient une farce ...je comprends pourquoi ce site ne grimpe pas .
 
jeremie ta simplement dis que tu posais ta question dans la mauvaise section et tu as tout de suite partit sur la defense....demande toi pas pourquoi tu na pas de reponse serieuse.
 
Essaye pas de défendre l indéfendable , Jérémi est le type de personne qui cherche la plus petite anicroche , il est comme une police cachée qui guette si tu fais ton stop a la perfection @ 11.00 le soir ....juste pour remplir son quota .

Jérémi n a meme pas répondu a la question précise , il m a donné un lien qui parle meme pas su sujet ...quand tu sais pas tu devrais farmer ton clapet ... a part quelques participants ici qui ont de la classe , du civisme , une tete sur les épaules on ramasse quelques petites comme Jérémi le chasseur de crotte.
 
Back
Top