Photo Radar : Question sur le Ticket

giphy.gif
 
Oui je comprends ce que tu veux dire , mais crime , on peu tu avoir du sérieux quand on pose une question sérieuse ?
C'est comme si tout virait en farce , pourtant je vais sur des forum et les gens ont plus de sérieux. Ici quand on parle de l islam , on est des fachos , quand on parle de ticket$$$ , d argent qu on nous vole ca devient une farce ...je comprends pourquoi ce site ne grimpe pas .

Tu ne te rends pas compte que c'est ton attitude agressive/imbécile qui fait en sorte que tes sujets dérapent? Tu es devenu avec les années le François Pignon de la version MR du Diner de cons.

Tes 3 messages successifs en 7 minutes suite au message anodin de Jeremie ne semble pas venir que quelqu'un vraiment sain d'esprit.
 
lol lâchez-le, j'ai un peu pitié je vais vous dire.

Pour répondre à ta question, tu peux te renseigné sur le site internet des photos radars, mais je ne crois pas que la distance à laquelle la photo a été prise , ça change de quoi. C'est toujours +- la même distance et c'est ta voiture seulement en surbrillance sur la photo.
 
ca peu pas etre trop loin , sinon le vehicule suivant va bloquee la plaque lors de la prise de photo

il doit avoir un sweet spot entre la hauteur du photo radar et la distance de prise de photo
 
J ai trouve leur sweet spot : environ 50m/200• , dependant dans quel corridoir se trouve l auto. Ca shoote sur 3 voies et par ligiciel sophistique determine la voie/vitesse.
Ca reste un gaspillage de fonds publics qui fait zero pour la $ecurite. Nos politiciens sont des menteurs.
 
J ai trouve leur sweet spot : environ 50m/200• , dependant dans quel corridoir se trouve l auto. Ca shoote sur 3 voies et par ligiciel sophistique determine la voie/vitesse.
Ca reste un gaspillage de fonds publics qui fait zero pour la $ecurite. Nos politiciens sont des menteurs.

me semble ca semble loin 50 a 200m, quand tu voit les ancienne ligne au sol des projet original sur l'autouroute c'est drette apres la poteau

ca me fait chier un peu qu'il n'ont pas laisser les lignes au sol ... ca servait de backup au radar a confirmer la cible .... 2 photos prisent dans un delai connu avec un distance parcouru X pouvait confirmer OU NON la vitesse




menteurs plustot qu'ils on la memoire courte (oki oki menteurs fait la jobs pas mal lol)

l'aspect sécurité etait se qu'il avancait pour reussir a le mettre en force au début

Une fois la reglementation en force ... tout les arguments original ne suive pas la loi (se qui selon moi devrait parfois arrivé)

j'ai lue le dicours en chambre quand il on remodifier la loi sur les photos radar ..un peu plus il en mettait parout ou presque ... mais il y a un député qui lui se rappelai le mandat original... la sécurité ... il on enlevé une partie de la loi qui leur aurai permt d'en mettre ou ca leur chantait ....

presentement il on juste a faire semblent que c'est pour la sécurité ...

mais bon

je me cherche toujours un couvert de plaque electrochromique qui serait assez rapide...pour cacher la plaque lol... mais pas trouver encore

le best serait juste un ecran transparent et faire apparaitre un plaque random lors du flash ......



ps semblerait qu'ils on remis les photos radar en fonctions, mais pas reussi a savoir quel changement il on fait au niveau de la législation et autre
 
Last edited:
Est-ce que tu parles de photo radars mobile?
Parce que tu parles de détecteur qui sonne, sauf que je suis pas mal certain que les radar fixe, c'est pas des vrai radar, c'est une boucle à induction (2 cables), dans l'asphalte qui détecte la vitesse des autos. C'est pas détectable avec un détecteur de radar.
 
Est-ce que tu parles de photo radars mobile?
Parce que tu parles de détecteur qui sonne, sauf que je suis pas mal certain que les radar fixe, c'est pas des vrai radar, c'est une boucle à induction (2 cables), dans l'asphalte qui détecte la vitesse des autos. C'est pas détectable avec un détecteur de radar.
Non je ne parle pas des mobiles , plutot des fixes comme celui sur la 15 nord juste avant de traverser la riviere.
Je confirme que les fixes ont de vrai radar en bande K modulé donc extremement difficile a detecter , aussi a cause de leur faible puissance en émission.
A ma connaissance le systeme a boucle d induction n est pas utilisé au Québec , pour certain que celui sur la 15 nord et celui de Repentigny sur la 40 est un vrai ...j avais un detecteur redline int'l qui le captait mais seulement passé de 150/200 pieds apres le poteau ....donc inutile. Avec les annonces et waze faut faire expres de prendre un ticket.

Toutes ces idées de photo radar / radar troncon / radar embarqué ca vient de la France ...plus de 5000 (cinq milles) et leur bilan
qui ne progresse pas , donc graissage de l etat et des fabricants de ces machines a piastres.
 
'' me semble ca semble loin 50 a 200m, quand tu voit les ancienne ligne au sol des projet original sur l'autouroute c'est drette apres la poteau
ca me fait chier un peu qu'il n'ont pas laisser les lignes au sol ... ca servait de backup au radar a confirmer la cible .... 2 photos prisent dans un delai connu avec un distance parcouru X pouvait confirmer OU NON la vitesse''

Ils ont enlevé les lignes pour rendre cela plus difficile pour les conducteurs , faut que ca soit rentable.
C est une filiale de CGI qui a vendu tout le systeme 35 millions , les memes proprios qui vendent leur services informatiques au gvt graisseux ....des tinamis du pouvoir.

Ils savent , les vendeurs&le gvt que les photo radars n augmentent pas la sécurité mais il est deja trop tard pour reculer .
Ca fait vivre tout un systeme , depuis les juges/avocats/saq/assureurs/policiers ...personne veut bouger pour s attaquer aux véritables problemes : le comportement des conducteurs.
 
Lol so tu t’es fait pincer et tu blames tout le monde a part toi meme. T’avais 50 affiches qui t’avertissaient du photo radar t’avais juste a lever le pieds rendu la. Mais bon, ta l’air frustrer de la vie deja en partant alors je comprend un peu mieux.
 
You are so wrong ...no speed ticket last 30 years .
I collect infos to beat definitively photo radar ...thats my point.
Frustre , oui , de voir nos taxes depensees sans vergogne et les accidents qui restent evitables restent sur le bilan...parce qu ils sont aveugles en ne reprimant en grande QUE la vitesse.
J ai aucun respect des ministres du transport depuis que je conduis.
Leur repression je m en torche.
 
Cest correct ils s’en torchent de ton opinion aussi...

Si tu veux definitivement battre les photos radar, leve le pied, cest tout. 50m, 100m, 500m....cest pas 15 secondes de ta vie qui changera.
 
Au volant , je conduis , pas de zizique , pas de cell , pas de nourriture , pas de cigarette ,
je slack la pedale quand le traffic est dangeureux.Quand je ne suis pas assez vite , je tasse a droite , certains gardent la gauche pour faire chier ...jamais une popo pour le corriger...juste du phoking radar ou laser .
Quand va t on se reveiller ?
 
T es encore plus conditionne que je croyais ...ecoute mamagvt si tu crois que tu vivras plus longtemps en suivant les limites trop basses .
 
Aucun rapport. Des conneries de meme me passent par dessus la tete. Je stress pas comme toi et je profite de la vie a place. Ils peuvent tripler les photos radars s’ils le veulent et ca changera rien a ma vie pareil.

Je prefere les photos radars plutot ke de la presence policiere. Au moins cest bien afficher alors moins de chance de se faire pogner.
 
Tu prouves bien mon point inutilite des photos radar .
Ta vie ne tient qu a un/une imbecile qui te coupe sans flasher ...qui se crisse devant quand tu roules 135 ...eugh t avais pas vu pis ta pas le douah de rouler si vite...
 
Lol g jamais eu de trouble avec du monde qui me coupe ou quoi que ce soit. Soit alerte sur la route et t’auras pas de probleme. Tu dois perdre beaucoup de cheveux quand tu conduis toi...
 
Back
Top