Procuration (Power of Attorney) to get new car from dealership

Tu peux pas signer les documents par signature électronique (genre easysign) et quelqu’un va chercher l’auto pour toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'leur dirais de se crosser si sont pas plus coopératifs que ça... Va l'acheter ailleurs à ton retour ton char...

Ya pas d'autre dealer au Québec et y fonctionne toute pareil.

He cant get another car. It's for his model 3 and they are all spoken for. I think it's for his model 3.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

I think it’s probably that too


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ya, it's for my Model S, I canceled my Model 3 order and went with Model S 2019 with autopilot.

procuration une procuration va marcher et doit etre accepté au quebec si je me trompe pas.

oublie pas que ca en prend une officielle de la saaq pour le transfert a la saaq. (toi tu délegue un representant...ton pere et non pas le dealer)

Tesla s'occupe de te donner la plaque direct quand je vais chercher le char, pas besoin d'aller à la SAAQ.

They moved up a bunch of delivery dates in Canada as they wish to keep the incentives in the USA as long as possible by keeping units sold under 200k. A couple people I know got caught with their pants down because they were told 1-2 years or whatever and got a call last week basically saying "Ur new poorly assembled musk mobile is here"

http://www.nydailynews.com/autos/news/tesla-federal-tax-credits-to-end-article-1.4041444

Who knows anymore with them. One side says they are stock piling model 3s, the other side says 25% of orders have been
Canceled but the cars were built anyways to meet production goals

It's for a Model S.


Tu peux pas signer les documents par signature électronique (genre easysign) et quelqu’un va chercher l’auto pour toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est ça que j'ai demandé, ils vont regarder mais honnêtement sont tellement "lean" et frugal qui font toute au minimum cost on dirait....


@Boxster : j'ai checké des modèles de procuration et apart le modèle de la SAAQ qui fit pas dans le cas échéant (modèle SAAQ pour vente de char, couvre pas partie financement, etc) je trouve rien de vraiment super. ça dit juste comme écrivez une lettre pour dire qui va te représenter avec une time limit et ce qui doit être fait et merci bonsoir, ça semble shaky un peu, ma demander à un notaire je pense si TSLA accepte... j'attends toujours leur retour. J'ai eu mon VIN Assigné hier le char entre en production bientôt, no way que je cancel ma commande comme eux me suggère.
 
Je suis pas mal certain que tu ne pourras pas avoir une procuration pour signer la paperasse de financement. Au québec un CVT c'est entre toi, dealer et institution financière et l'institution n'acceptera pas que ce soit qqun d'autre qui signe les documents. Si tu payais le char cash la procuration fonctionnerais probablement.
 
Je suis pas mal certain que tu ne pourras pas avoir une procuration pour signer la paperasse de financement. Au québec un CVT c'est entre toi, dealer et institution financière et l'institution n'acceptera pas que ce soit qqun d'autre qui signe les documents. Si tu payais le char cash la procuration fonctionnerais probablement.

C'est ça que je veux confirmer ou pas, j'ai des réponses contradictoires de partout, ma demander à un avocat

Ya surement un avocat sul forum
 
Last edited:
La seule personne qui va te dire s'il vont accepter ça ou pas c'est Tesla eux même ou l'institution qui finance leur auto. Je te suggère de les contacter directement.
 
La seule personne qui va te dire s'il vont accepter ça ou pas c'est Tesla eux même ou l'institution qui finance leur auto. Je te suggère de les contacter directement.

Inquiète toi pas je leur ais parlé en masse, au début y m'ont dit que c'est pas possible, mais là y check si on peut pas trouver une autre solution...
 
I actually bought my model S and had it delivered when I was overseas last year in March. I never met the sales guy, all the paperwork was done electronically... I don't know why it would be different now. Eric Dubois was the delivery coordinator.
 
Whatever ends up happening, make sure that the person you send can thoroughly inspect the vehicle. I had to have a client come back to pick up his Model 3 that was in for Ceramic Coating because 2 panels were repainted very poorly and you could see tape lines, clear flaking, sanding that went through the clear, etc. The dealer thought they could hide those defects with glaze and deliver a "new" car with 2 repainted panels to an unsuspecting client.
 
I actually bought my model S and had it delivered when I was overseas last year in March. I never met the sales guy, all the paperwork was done electronically... I don't know why it would be different now. Eric Dubois was the delivery coordinator.

Thank you! I'll PM you if you don't mind.

Whatever ends up happening, make sure that the person you send can thoroughly inspect the vehicle. I had to have a client come back to pick up his Model 3 that was in for Ceramic Coating because 2 panels were repainted very poorly and you could see tape lines, clear flaking, sanding that went through the clear, etc. The dealer thought they could hide those defects with glaze and deliver a "new" car with 2 repainted panels to an unsuspecting client.
I'm getting a S, QA is a better on them S.. but of course i will ask him to inspect hard.
 
For the record, in case it wasn't clear, those defect were NOT from factory. They were quick fix jobs done by the dealer because there was damage during transport or on their lot.
 
Update.

Got a mail from my Tesla Buying Advisor.

She said power of attorney or any sort of procuration, or docuSign, etc is something Tesla don't want to accommodate. (!!?))
However, she said they will do everything they can to deliver the car before i go for my 3 weeks trip in Hawaii or worse case, deliver it after.
She didn't mention any canceling of order or anything this time
 
Perso, même si c’est une tesla, je cancellerais le tout s’ils ne peuvent t’accomoder.

Je reviens de 2 semaines d’Hawaii et omg, jy viverais!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Perso, même si c’est une tesla, je cancellerais le tout s’ils ne peuvent t’accomoder.

Je reviens de 2 semaines d’Hawaii et omg, jy viverais!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


si y me dise genre dans 1 mois "ouin faut annuler ta commande pis tu dois recommander pis tu vas la recevoir dans un autre 4 mois"
je vais rage quitter solide.

Quelle(s) iles t'as fait à hawaii ? Je fais Ohahu, Kauai et Big Island, tu peux me MP tes bon spots sur ces iles!!!
Merci
 
J'ai été 2 semaines sur big Island l'an passé, c'étais un super voyage. J'ai pu aller voir le volcan avant qui pète

Je peux pas t'aider pour les autre, mais je peux t'aider de long en large sur big Island si ca t'intéresse!
 
si y me dise genre dans 1 mois "ouin faut annuler ta commande pis tu dois recommander pis tu vas la recevoir dans un autre 4 mois"
je vais rage quitter solide.

Quelle(s) iles t'as fait à hawaii ? Je fais Ohahu, Kauai et Big Island, tu peux me MP tes bon spots sur ces iles!!!
Merci
T'achete ton billet d'avion ou? Je pensais y aller 1sem de septembre. Sur Google flights c'est 570$ pour aller à Oahu

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
T'achete ton billet d'avion ou? Je pensais y aller 1sem de septembre. Sur Google flights c'est 570$ pour aller à Oahu

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Sont acheté depuis des mois... J'ai payé plus que ça genre 800$. Oublie pas les vols inter îles, Tlm dit que c'est pas Cher mais c'est genre 175$USD plus frais chaque vol si tu fais 3 îles à deux comme nous ça te coûte donc 4*175$USD

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top