Mercedes E550 V8 turbo

chef

New member
Bonjour, je me cherche un nouveau vehicule et j’ai toujours voulu avoir une benz.

Bref, cest une 2013 fully loaded, suspension airmatic. V8 turbo “ 0-60 in 4.3sec “ stock

Beaucoup dise que cest un char de vieux “ jai 26 ans “

Vous en penser quoi? Combien couterais une garantie prolongé pour que tout soit couvert? 2000$/année? Ou je devrais simplement fuir et acheter une japonnaise?

Merci
 
``J'pense`` que tu devrais choisir un auto à ton gout et te crissé de ce que les autres ``pense``
 
Bonjour, je me cherche un nouveau vehicule et j’ai toujours voulu avoir une benz.

Bref, cest une 2013 fully loaded, suspension airmatic. V8 turbo “ 0-60 in 4.3sec “ stock

Beaucoup dise que cest un char de vieux “ jai 26 ans “

Vous en penser quoi? Combien couterais une garantie prolongé pour que tout soit couvert? 2000$/année? Ou je devrais simplement fuir et acheter une japonnaise?

Merci

<Loooool char de vieux!>

*gets smoked right off the line*
 
A 22ans j'achetais un maxima(full équip manuelle) et ca a été un char que j'ai beaucoup aimer, mais que j'ai eu le moins de fun avec.
Paiement, grosse assurance. puissant, super confo, quand meme sportif...mais juste pas le "fun".
c'était p-e un peu baller dans le temps, mais je m'en foutais pas mal.

Bref j'ai plus de fun aujourd'hui avec ma focus SVT 2002 que j'en ai eu avec mon maxima(qui ma quand meme couter une fortune) :|

Des fois le "gros luxe sale" n'en fait pas un char le fun a conduire.
 
123b76e57f6c138f358598b9a6b4f9b2.jpg
 
A 22ans j'achetais un maxima(full équip manuelle) et ca a été un char que j'ai beaucoup aimer, mais que j'ai eu le moins de fun avec.

De 18 a 22 ans c'est important d'avoir un char avec de la place pour les pipe de route ou de la place dans l'back seat.

Rendu a 26 ans... pas sur si cé aussi important :lol:

High end mercedes usagé hors garantie... what could go wrong... meme avec une "garantie prolongé".
 
Tu veux vraiment une garantie prolongée du manufacturier sinon touche pas à ca.

J'ai eu une mercedes C230 neuve en 2002 à 20 ans...fu(k l'opinion des autres
 
Les chars allemands hyper complexe de 5 ans c'est juste une coche ou deux en bas de la fiabilité d'une camry. D'apres moi y'a rien la dessus qui peux briser, ne pas être dispo dans l'aftermarket et couter une fortune.

Les stats de zero - 100 ça veut rien dire. Ça dois etre le 0-100 le plus drama free et lineaire que tu peux avoir. Tu va avoir le temps de perdre ton permis 3 fois avant que la voiture s'essoufle. C'est dur d'argumenter contre cette prouesse la, mais ça ne veux pas dire que c'est l'fun pour autant.
 
Une Mercedes E550, ça ne peut pas être pire que ceux qui aiment conduire des Miata et des MINI Cooper... oh wait. :)
 
Pis elle envoyais des faxs pis des SOS a Mercedes parce que t'était rendu a Napi avec :D

Pis ca n'a pas été hyper fiable comme voiture...sauf que je devais être un de ceux qui brassait le plus sa série C. :D

Peux-tu croire que ca fait plus de 15 ans!
 
Do it. The other 26 year olds have no idea what they're missing. You'll be smiling ear-to-ear when you drive your car. Women will love that you 1)made a sensible choice 2)drive a Benz. Have money on the side for repairs.
 
Mon conseil est si tu es capable de finir de la payer avant quelle frappe environ 120 000 KM (risque augment rapidement après ca d'avoir de grosses réparations) et dès ton achat met 2500$ par année dans un compte pour les entretiens et réparation tu peux t'en sortir pas si pire. Par contre oubli pas que tu n'es pas à l'abris d'être dans les malchanceux et avoir un bris de 8000+$. Plus qu'il y a de tech plus sa coûte chère (V8 bi-turbo, air ride, full of tech etc) heureusement un 2013 n'est pas la première année du modèle donc ca diminue un peu certain risque.

L'option garantie prolongé du manufacturier c'est bien mais ça durera pas tout le temps que tu auras l'auto...
 
garantie 3 ans cest 4500$ + taxe pour 45k km. tres fiable...sauf le airmatic. et 2500$ du shock a reparer. sinon go for it!
 
Lol @ german enginering, V8 block indestructible.

Tien le V8 que tu check pour acheter, piston passé au travers du block a 67k km. Le moins cher des moins cher des moins cher trouvé a couté 18k + le temps de le mettre dans le trou (il est pas neuf la). MB soumissionnait over 50k pour un block seul handcraft comme d'origine.

Si tu veux du high end comme sa. faut t'attendre a deplier quand sa pete. Si tu as pas 5k-10k de lousse tout le temps et que sa pete, tu peux avoir un char parké dans ton driveway pour 4-5 mois.

View attachment 34580
View attachment 34581
View attachment 34582

C'Est ben beau montrer 1 exemple, mais c'Est quoi le ratio , Vendu/failure?...c'est ca que tu veux savoir , pas 1 exemple random a qui c'est arrivé
 
Back
Top