spectacle de clown: pascal bossé

Takimo

Active member
c'est à soir que ça se passe le specacle de clown, 70$ +tx ça fait chère , fak quelqu'un à un free stream ? j'espère que bossé va l'emporter, juste pour créer du "drama" dans le monde de la boxe
 
J'ai toujours eu un immense mépris pour l’athlète Jean-Pascal, mais ce soir, y'a aucune raison au monde pour que Bossé soit encore debout à la fin de 4e.
 
le combat va surement etre aussi impressionnant que de voir pascal s'entrainer dans le gym, comme OP dit : un vrai clown
 
Ce combat la c'est l'équivalent québecois de McGregor vs Mayweather lol. Pascal va se laisser tapocher pendant une couple de rounds et va finir ca au 6,7,8e round...
 
a date bossé a le dessus... mais la bossé a terre... ummm

jean pasqual win
 
Last edited:
Ce n'est pas pire pour un gars qui en était à son deuxième combat en boxe professionnelle et que tout le monde voyait se faire lessiver
 
Ce n'est pas pire pour un gars qui en était à son deuxième combat en boxe professionnelle et que tout le monde voyait se faire lessiver
Pascal as fait comme money avec mcgregor. Il as juste attendu qu'il s'épuise

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je pense quand même que Pascal a été surpris

Il était certain de l'avoir au troisième
 
c'est à soir que ça se passe le specacle de clown, 70$ +tx ça fait chère , fak quelqu'un à un free stream ? j'espère que bossé va l'emporter, juste pour créer du "drama" dans le monde de la boxe

j'paye 70$ par mois pour mes Billet a OSM.
J'ai pas de cable ou de télé. Mon internet et ma music J ai besoin que de ça.

Encourage nos artistes et leur tallent et paye toi du bon temps.
 
montreal est la mecque de la boxe au canada et en amérique du nord il y a pas longtemps lorsqu'on avait 2 champions dans notre cour, 1-2 ex champion et 2-3 contender , mais je suis d'accord que la qualité offert est au plus bas,
 
Back
Top