Besoin belles voitures, parade GP3R

Al3x_666

Legacy Member
Salut a tous,

Mes amis qui s occupent des festivités dans le cadre du GP3R m ont demandé d essayer de recruter une +15 aines de belles voitures pour la parade du vendredi soir 3 août.

Parade vers 17h00
Meeting point vers 16h00 à Trois-Rivières.

La parade part du site du GP et se termine au parc portuaire.

Vous allez etre dans la même parade que les Ken Block et Peter Solberg et cie des légendes du rally qui coursent cette fds en rally cross FIA. Ainsi que les voitures de drift, motocross et l armée. Les burnout sont permis si vous voulez vous gâter.



Show de drift
Show freestyle motocross
Escouades monster energy


De plus, vous pourrez exposer votre auto pour l expo le meet-up sur le site du Grand Prix même pour le samedi dimanche ce qui vous fait un parking VIP sur place.

Pour les intéressés, manifestez-vous et je réponds a vos questions.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Parade

c4bfa1048f0011cc77cfbe1d89abd1d1.jpg


L après parade

536b5a1afe72c11b8baf6021d5e5ff44.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est ce que tu considère le mien une belle voiture

Mais si tu cherche un demon ou hellcat fait moi signe.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La parade commence à 17h mais elle se termine vers quel heure environ? Je travaille de nuit après.


Et est-ce qu'il faut rester stationné là jusq'à tard ou on peut sortir tout de suite après?
 
La parade commence à 17h mais elle se termine vers quel heure environ? Je travaille de nuit après.


Et est-ce qu'il faut rester stationné là jusq'à tard ou on peut sortir tout de suite après?

Salut Alex,

Tu peux partir quand tu veux..

La parade commence quelque part entre 17h et 18h et se termine p-e 1h après gros max... dépend du show des gars de drift et du beat qu elle prend.

Comme tu es de TR. Tu sais que c est pas super long comme trajet. GP3R au centre-ville/ Port.

Nos voitures seront est les dernières dans parade.



Tu peux quitter tout de suite apres ou rester un peu en ville.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci des réponses, je pense à ça et voir si quelqu'un peut continuer son chiffre un peu pour que j'arrive en retard.
 
Pas de problème!

Il faut je donne les noms cette semaine donc ceux qui y pensent. Pensez-y pas trop longtemps!! Lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il y a pas assez d'intéressés dans le MECC? Il me semble qu'au nivau belles voitures, tu devrais avoir pas mal tout ce qui te faut avec eux? Juste des huracan peut être? :p hehe
 
il y a pas assez d'intéressés dans le MECC? Il me semble qu'au nivau belles voitures, tu devrais avoir pas mal tout ce qui te faut avec eux? Juste des huracan peut être? hehe

Y a plusieurs membres qui sont en vacances hors provinces...

J ai environ 12-15 autos à date.

Le line-up jusqu’à présent:

Lambo Huracan Performante
Dodge Demon
Jeep GC SRT8
Porsche 911 TurboS
2x Lotus Exige
BMW M3
Caddy CTS-V
Benz C63 AMG édition 1
Corvette C6 ZR1
Corvette C7 Z06 x2
Corvette C7 Grand Sport
Mustang Mach1
Mustang 5.0 trackpack

Je dois confirmer cette semaine donc pensez-y

Merci




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top