Truc pour trouver un vacuum leak ?

Fox body

New member
Salut , j'entend un vacuum leak depuis un petit bout et je roulais quand même j'avais pas d'autre symptôme ... La hier je me dit que je vais regarder mes vacuum hose pour trouver le leak . Finalement je trouve rien je start le char il idle a 2000 rpm ... J'ai surement empirer le problème en touchant au hose . Je me demandais si il y avait d'autre truc que mettre du carb cleaner dans l'engine bay Merci
 
J'ai toujours trouvé mes fuite de vaccum avec du brake cleaner a sprayer sur toute les hoses/gasket sur le moteur a froid.

L'autre solution, machine à boucanne?
 
We recently got a smoke machine at the shop. Expensive as fuck but you can find VAC and EVAP leaks in minutes vs spraying brake cleaner then hoping thats the issue.
 
Si ton moteur est brûlant oui, si ye froid non.

J'ai déjà vu un char prendre feu à cause de ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Salut , j'entend un vacuum leak depuis un petit bout et je roulais quand même j'avais pas d'autre symptôme ... La hier je me dit que je vais regarder mes vacuum hose pour trouver le leak . Finalement je trouve rien je start le char il idle a 2000 rpm ... J'ai surement empirer le problème en touchant au hose . Je me demandais si il y avait d'autre truc que mettre du carb cleaner dans l'engine bay Merci

Mustang? Vacumn tree first!
 
Back
Top