Daily driver | winter car | family hauler

PassatDub

Moderator
Soooooooo.

The M3 is slowly turning into a car that too aggressive for a winter ride.

I'm looking at getting an all-around car that will be better suited with a couple of kids.

I'm a sucker for wagons, I want something AWD, something reliable that won't break if it sits in the driveway for a month during summer, and I'm thinking something around $20K, give or take.

Évidemment, la E350 wagon est en top de liste mais je reste quand même ouvert à des suggestions de SUV ou de berlines.

And... GO.
 
C'est pas euro mais outback 3.6R?

Ca rentre dans tous tes critères! Tu peux avoir un 2014/2015 dans ces prix
 
C'est pas euro mais outback 3.6R?

Ca rentre dans tous tes critères! Tu peux avoir un 2014/2015 dans ces prix

Hahaha, question de secondes. J'ai eu deux Subaru et malgré ça, j'ai dû jouer dans le légal avec Subaru Canada pour faire honorer ma garantie sur le STI, donc ils n'auront plus mon argent.
 
4runner. A 20k ta dequoi qui a crissement de l'allure. 4th gen v6 ou v8 ainsi que des early 5th gen,

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Volvo ?!?

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Why not. Volvo cest rendu du sérieux.

Mon beau père vient de s'acheter un Polestar t6. Tabarslak que tu colles au band. Toute une machine de guerre. Ya de la bébelle la dedans en plus.
 
Volvo ou SportWagen.

D'après moi tu peux avoir un sportwagen mk7 awd 2016/2017 pour ton budget
 
G37xs :)

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Good idea, my brother has one, but cargo space is Shiiiieeeet.

0d91aecafbb12ed056dc885500dd05c9.jpg


4runner. A 20k ta dequoi qui a crissement de l'allure. 4th gen v6 ou v8 ainsi que des early 5th gen,

Sent from my G3223 using Tapatalk

I'll be traveling downtown daily, j'ai le goût de quelque chose de plus rafiné.
Why not. Volvo cest rendu du sérieux.

Mon beau père vient de s'acheter un Polestar t6. Tabarslak que tu colles au band. Toute une machine de guerre. Ya de la bébelle la dedans en plus.

Hors budget, et la fiabilité m'arrête un peu, mais je vais y jeter un oeil.
Volvo ou SportWagen.

D'après moi tu peux avoir un sportwagen mk7 awd 2016/2017 pour ton budget

Sportwagen est une option.

Si je décide de bumper mon budget, je pourrais y aller avec un A7...
 
Si tu peux étirer le budget un peu, Golf R. Sinon je dirais comme les autres, Golf wagon.
Personnellement, je pense changer ma Passat wagon pour une R 2019 au printemps.
 
Si tu peux étirer le budget un peu, Golf R. Sinon je dirais comme les autres, Golf wagon.
Personnellement, je pense changer ma Passat wagon pour une R 2019 au printemps.

Seule chose, et je rêve d'un R depuis toujours, c'est l'espace restreint. Because two kids qui vieillissent.

Et je sais, je suis un fan des barres de toit + roof box, mais l'espace intérieure d'un E350...
 
Go with E350. just got my hand on an E550 for another daily...im 6 feet 2 kids lots of space. paid 19k cash for one with 45k km 1 owner car. a real joke!
 
Back
Top