M5 310km+ run on autobahn 10.2Km in 2 minutes

lord_galathon

Well-known member

I hate the music, intro and outro (totally unnecessary) but that car is a beast and the driver has balls of steel holding it at that speed for so long.

Hope it's not a repost.
 
Le rush d'adrénaline doit être incroyable !!! Je pense que je n'ai jamais vu un video ou le gars le tien au fond aussi longtemps :bigup:
 
Moi c'est pas du char que je suis jaloux, c'est de leur belle autoroute et leur limite de vitesse.
 
et qu'il y a pas de matante thérèse qui change de voie subitement sans regarder...

Yep les gens sont conditionné a pas rester dans la gauche pour rien et si toi tu arrive a WOT il va se tasser assé vite,
autre pays autre moeurs ...
 
LOL cops smoked... They don't give a crap


He's super lucky to have had that much distance without another car getting in his way. This must have been on a holiday Sunday or such, usually the roads are clogged up. Best time for runs is early morning just after sunrise.
 
À plus de 300 km/h je ne l'aurais pas jugé s'il était resté dans le voie de gauche tout le long...
 
À plus de 300 km/h je ne l'aurais pas jugé s'il était resté dans le voie de gauche tout le long...

The old school "rule" was to leave your left flasher on...

The best top speed runs have always been in big sedans or GT cars. The suspension is very compliant at high speed bumps or ripples in the road. Someone I know just picked up a new F30 M3 on Euro delivery and hit 278kph (limiter) just north of Munich
 
2min that's it?

Y a plein de video de moto qui roule 280+ pendant des dizaine de minute et ce pas sur l'autoroute no limit la plus connu au monde.

Pour avoir deja rouler 290+ en moto le soir tard pendant un mechant boute: si le plus loin que tu peut voir, tu CROIS voir 2 auto une a côté de l'autre: Brake tout suite!!!


quand meme une pas pire run, mais balls of steel....maybe not!
 
2min that's it?

Y a plein de video de moto qui roule 280+ pendant des dizaine de minute et ce pas sur l'autoroute no limit la plus connu au monde.

Pour avoir deja rouler 290+ en moto le soir tard pendant un mechant boute: si le plus loin que tu peut voir, tu CROIS voir 2 auto une a côté de l'autre: Brake tout suite!!!


quand meme une pas pire run, mais balls of steel....maybe not!

Moto at 290+ at night is all fun and games until:

ThinkstockPhotos-475541489___Super_Portrait.jpg
 
la 30 est loin d'etre la parc des laurentide ou la route de chibougamau!

T'avais pas specifie que c'etait la 30 mais j'y passe regulierement entre la 20 et le pont Serge Marcil et j'ai deja vu des chevreuils en masse en allant vers l'est pres du coin ou il y a des eoliennes dans le background.
 
des chevreuils y en as partout.
mais entre la 20 et sorel sont quand meme rare (dépend du temps de l'année et des année aussi)

ps.: y a pas de speed run a faire sur la 30 défoncé comme elle est dans ce coin depuis qlq année mettons.
 
des chevreuils y en as partout.
mais entre la 20 et sorel sont quand meme rare (dépend du temps de l'année et des année aussi)

ps.: y a pas de speed run a faire sur la 30 défoncé comme elle est dans ce coin depuis qlq année mettons.

Moi je parle da la 30 de l'autre sense, est neuve.
 
Ça fait 2 semaines que je suis au Portugal à me promener en BMW série 1 M pack et je crains le jour que je vais revenir à Montréal. J’ai plus de 2000km de fait. Les limites d’autoroute à 120kmh, limite acceptée par la police 140kmh. Tout le monde dans la voie de droite, tu en trouves souvent à 160kmh+ et même eux roulent dans la voie de droite.

Et même en ville le monde roule bien. Pratiquement aucun stop ni lumière sauf genre à Lisbonne. Tout des ronds points alors la circulation est fluide au bout.
Yea it's brutal coming back here and driving. I feel the pain
 
Back
Top