M5 310km+ run on autobahn 10.2Km in 2 minutes

People in the US don't drive very well, but at LEAST they drive fast. Montreal really has the worst combo ever. Slow and dumb...

OR you have the olympic champion that zigzags through rush hours traffic when everyone is doing at best 80, to gain a few cars advantage.

In the US at least in the 85MPH zones people do not stick on the left lane.
 
Le gars se range dans la voie du centre quand il peut, c'est bien. Par contre, typique de BMW, ils ont pas mis de flashers sur le char :D
 
People in the US don't drive very well, but at LEAST they drive fast. Montreal really has the worst combo ever. Slow and dumb...

T'es pas allé à Vancouver toi. Le monde conduit encore plus lent. En Ontario c'est les conducteurs du dimanche à l'année.
 
des chevreuils y en as partout.
mais entre la 20 et sorel sont quand meme rare (dépend du temps de l'année et des année aussi)

ps.: y a pas de speed run a faire sur la 30 défoncé comme elle est dans ce coin depuis qlq année mettons.
J'en n'ai croisé un sur la 219 a Hemmongford.. tu reste l'air bete en le voyant a derniere minute.

.... sent from my boomstick!
 
Je vais l essayer le 8 aout dans le cadre du M tour performance.

Je vais essayer de battre ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T'es pas allé à Vancouver toi. Le monde conduit encore plus lent. En Ontario c'est les conducteurs du dimanche à l'année.

Moi je trouve que sur la 401 ca roule bien outre quelques bretteux de voie de gauche y a beaucoup de monde qui roule 140kmh steady et caisi zero OPP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T'es pas allé à Vancouver toi. Le monde conduit encore plus lent. En Ontario c'est les conducteurs du dimanche à l'année.

Pour toute les fois ou je suis allé en ontario (401 vers toronto ou sandbanks), de 1 l'asphalte est belle et de 2, 90% du monde roulent 115+, et même les camions roulent 110. Quand tu revient sur la 20 au québecistan, c full of branleux, a 115 tu dépasse 90% du monde.
 
Back
Top