road trip dans les Adirondacks

c'est ce qui arrive quand on fait les randonnées au pifomètre en s'empressant de ne pas écouter les conseils...

personne a donné de conseils autre que "ca se fait bien". C'est pour ca que moi je viens le dire ici, pour que les gens sachent à quoi s'attendre.

Toujours aussi agréable dans tes commentaires.
 
On revient du New Hampshire ...pour tout ceux qui aime conduire, mont Washington et Echo Lake c'est deux must à voir ... juste rouler sur la 3 ou la 93 c’est vraiment plaisant, belle route sinueuse avec des vue sur les montagnes

Et si vous passer dans le bout d’hampton arrêter à la Smuttynose brewery, bière et bonne bouffe pas chère.
 
Merci de poster ton lien après le voyage du gars, fort utile. Dans mon bouquin, il aurait su que Algonquin était indiqué comme difficile, en tout cas.
 
Anyway, je me plaint pas, j'ai adoré l'expérience même si j'ai été surpris.

Je fais juste donner l'info aux prochains.
 
autour du mont washington qu'est-ce que vous avez fait ?

Mont Washington: il nous restait pas de temps pour grand chose autour. On avait pris une route panoramique interminable, restos, traffic de malade à North Conway. Faque, on s’est couché et on a monté en char le Mont le lendemain. Après ça, on s’est ramené tranquillos en passant par le Lac Champlain. En fait, le Mont Washington était un bonus s’il faisait beau. Mais j’ai vraiment adoré notre itinéraire Boston/Hampton/Mont-Washington/Lac Champlain.

On revient du New Hampshire ...pour tout ceux qui aime conduire, mont Washington et Echo Lake c'est deux must à voir ... juste rouler sur la 3 ou la 93 c’est vraiment plaisant, belle route sinueuse avec des vue sur les montagnes

Et si vous passer dans le bout d’hampton arrêter à la Smuttynose brewery, bière et bonne bouffe pas chère.

En 2010 on a fait un road trip en moto au NH, donc Laconia Bike Week, Mt.Washington, et on a logé a North Conway. Epic Roads surtout la 112 Kancamagus Scenic Byway qui passe a travers les White Mountains National Forest qui monte assez haut, très sinueuse et avec une épingle assez serrez yee-hah , aussi la 16 qui joint le Mt. Washington, et la 302 a couper l'souffle. Il y a des ponts recouvert historique lequel tu peut rider a travers et le son du craquement de bois quand tu roule dessus créer un ambiance unique!

IMG_0145.jpg
 
Mont Washington si t'es en shape ça se monte en jogging avec des nike et une bouteille d'eau

Ça se monte en char lol!

Ça m'a donner le goût de m'acheter des soulier de sentier par exemple(je suis 0 sportif) À 5000 pied ya des trail allucinante mais en soulier DC cheap ca va pas bien...

Fac j'ai arrêter à la vente annuel new balance à skowhegan en revenant par le maine.
 
J'avais des bons souliers Nike de course pour mon hike de 13km sur Algonquin hahaha. Vraiment pas l'idéal. Même des bottes ça aurais pas été de refus pour solidifier la cheville un peu
 
M'en va à Hawaii bientôt 3 semaines faire du hiking justement. C'est quoi les meilleurs souliers à acheter pour ça?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
M'en va à Hawaii bientôt 3 semaines faire du hiking justement. C'est quoi les meilleurs souliers à acheter pour ça?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

j'ai fait le mont washington avec ca lol

plus jamais

nike%20tennis-379wuf.jpg
 
love to hike but never had proper shoes... always thought no big deal.... until i got these, it's a game changer for me and im not wearing anything else if i have a hiking day lol

https://i.ebayimg.com/images/g/g9kAAOSwCmNZ2HJU/s-l640.jpg

https://www.amazon.ca/Salomon-Speed...ocphy=1002521&hvtargid=pla-339582559395&psc=1

These are light hiking shoes though.

@thedammed I’d recommend going to MEC or la cordée or last resort Atmosphere and ask what they recommend for the hiking that you’re going to be doing, light hiking shoes aren’t your best bet for that maybe. I had Salomons like that when I went to Costa Rica because they were super light but I wish I had my merrels. My merrels died two weeks ago when I was hiking up Mont Elie in Charlevoix and we got hit HARD by a storm and i snagged my foot between two rocks under the water and it ripped the sole off (shoes were quite old).


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top