Eratik's VW Cabrio

J’ai besoin de conseil pour faire mes lumieres avant comme les tiennes, comment tu t’y prend pour le polissage?
 
Assez facile quand même!

Démonter le tout afin permet de faire une meilleure job mais ca se fait très bien en place.

si tu démonte pas tape les portions de carosserie adjacente pour pas les abimer.

Nettoyer les lumières

Ensuite sabler au 1000-1500-2000-2500.

Compound (dans mon cas j'ai pris du meguairs m105 et pad orange) et polissage (Rues Keramic gloss + pad vert) et ensuite nanocoating.

Le black housing suffit de sabler tout l'intérieur avec laine d'acier et peinturer avec la krylon plastique.

tadam, comme neuves!
 
Veux tu faire les miennes lol j'ai zéro patience pour ce genre de truc

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Si tu te deplaces, pas de trouble! Quelle voiture?
Tes de ou?

Ces une Civic. Mais les lumière sont déjà démonter même déjà ouverte, j'apportais seulement les lens.
Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
moi je vais me risquer, j'ai les lumières de mes deux autos à faire alors je vais commencer par le beater, pour me pratiquer! ça a fait une super job sur ton auto, vraiment!

Tu utilise des grains de sablage beaucoup plus fin que j'aurais cru!
 
C'est facile à faire mais esti que ca toff pas ... 6 mois et c'est à recommencer .

Prochain coup je fini au 3000 ,je décontamine et je shoot au clear direct sans polissage (en espérant que ça pleume pas dans la première année lol )
 
Le cabrio à starter au premier coup de crank après 6 mois dehors! Un lavage au degraisseur + une couche de powerlock+ elle parait tres bien pour une auto de 20ans!

J’ai commandé quelques pieces apres une verification sommaire, filtre a air, breather hose car percée et une distributeur a coolant car javais une fuite qui avait ete patcher avec du silicone... un gros 42$ tout inclus sur germanparts!

Petit setup de mag aussi, comme heavymetal a pas voulu me vendre ses Bbs RM j’ai trouvé autre chose. Faut pas oublié que le char avait coûté 600$ mettre 2k$ de roues aurait été un choix discutable!

Offset parfait en arrière un peu de poke a l’avant par exemple


84a5456db6a8e0666c2ecc8b5c53eea1.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le cabrio à starter au premier coup de crank après 6 mois dehors! Un lavage au degraisseur + une couche de powerlock+ elle parait tres bien pour une auto de 20ans!

J’ai commandé quelques pieces apres une verification sommaire, filtre a air, breather hose car percée et une distributeur a coolant car javais une fuite qui avait ete patcher avec du silicone... un gros 42$ tout inclus sur germanparts!

Petit setup de mag aussi, comme heavymetal a pas voulu me vendre ses Bbs RM j’ai trouvé autre chose. Faut pas oublié que le char avait coûté 600$ mettre 2k$ de roues aurait été un choix discutable!

Offset parfait en arrière un peu de poke a l’avant par exemple


//uploads.tapatalk-cdn.com/20190414/84a5456db6a8e0666c2ecc8b5c53eea1.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je t’ai envoyé un message privé d’une personne qui vendait des bbs rm quelques jours que tu m’as pingé pour savoir si je voulais vendre mes bbs. L’as-tu contactée? Elle vendait ça 1200$, prêt à rouler.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je cherchais justement un kit pas prêt a rouler, tel que mentionné ça aurait été le double de ce que j'ai payé pour l'auto, je voulais en trouver un pas cher et le travailler pendant l'hiver.

J'ten veux pas tsé! ma blonde est ben contente des roues même si c'est des répliques, c'est ça l'important! Ce char la fera pas de show pis la journée qu'il est fini ben ça va m'avoir coûté des peanuts pis ont va avoir eu du fun.
 
Back
Top